Et Avec Le Nouveau Pso Ca Marche?


Invité pip
 Share

Messages recommandés

Invité pip

Salut à tous, en fait ma question est dans le sujet du topic.

Un nouveau PSO est maintenant dispo dans tous les magasins, est ce le meme qui est revenue? (surement pas) mais surtout est ce qu'avec la carte haut debit on peut toujours faire ce qu'on faisait ave l'ancien.

Merci de vos réponse

Ps: avant de me faire engueuler comme quoi il faut faire chercher: c'est deja fait. Donc les ralleurs passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pip

Je parle du 1&2, apparement il est remis en vente, vue que pret de chez moi il est dans deux magasins dont la Fnac, et qu'il est aussi sur alapage etc...

Donc si ca marche avec cette nouvelle version (qui n'est d'ailleurs peut etre pas une nouvelle version mais la meme vue que c'est les adaptateurs haut debits qui sont introuvables maintenant) il faut dire aux mecs qui le vendent 100 euros d'occas sur Ebay de se calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DjE_ThE_BoSS

Oué g l'une de ces nouvelle version et je teste se week g pa encore le rj45 croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité duffdan

alors ca marche ? ?

je suis suir le point d acheter la version de pso sur lik-sang.com

c est bon ??? ou pas ? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité duffdan

allez quoi ca marche ou pas avec la version jap qu on trouve actuellemen sur lik-sang ? ? ?

svp aidez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir mon adaptateur acheté chez price minister a 60 Euros. J'ai acheté aussi PSO a la fnac ya une semaine.

ET HOP!!

Je viens de faire le tuto et j'ai joué a Rick Dangerous LOL.

Voila.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share