Impossible De Preparer Disque Dur


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila le probleme j'ai un pote qui avait une bobox avec une puce et un dd maxtor 120 go.

Je ne sais pas se qu'il a voulu faire mais il a dessouder la puce mais la il a tuer la carte mere,cramer au niveau du pin et le encore pire au niveau du do.

Maintenant a l'allumage pas d'ecran la console s'allume s'eteint s'allume s'eteint puis clignote vert et rouge enfin bref donc il me la filer je voulais recuperer le disque dur mais les ennuis commence la je voulai le delock avec ma puce hyper x mais voila quand j'allume ma console avec ma puce d'installer j'ai le menu de ma puce avec les option pour locker ou delocker mais j'ai cette phrase (enable red hdd first sector setting partition table)et impossible de faire quoi que ce soit avec se dd y aurai t'il une solution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin non puisqu'avec ma hyper x que je n ai n'ai pas encore flasher je peut delocker nimporte quel dd locker mais au pire je n y et pas encore toucher au dd je peut le recuper comment l'eproom parce que avec sa xbox ca va etre chaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD étant locké, la carte mère ne laisse pas la puce y avoir accès (ben, oui, une puce, ça fonctionne seulement quand tout va bien, faut pas rêver non plus ....).

Bref, il faut aller chercher l'eeprom.bin sur la carte mère d'origine et l'intégrer dans un xboxhdm, une solution 100% software, quoi .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin non puisqu'avec ma hyper x que je n ai n'ai pas encore flasher je peut delocker nimporte quel dd locker mais au pire je n y et pas encore toucher au dd je peut le recuper comment l'eproom parce que avec sa xbox ca va etre chaux

salut

tu es a coté de la plaque , la hyper x permet de delocker , comme toute les puces , ou exploit :rolleyes: les DD sur LEUR CM ,pour ton cas , ou tu passes par la méthode payante 'Unlockhdd" pour delocker et formater ton DD via internet , ou tu bricoles ou achetes une interface serie pour recuperer le fichier sur la CM hs , ou derniere solution , tu m'envoyes ta CMhs et je te l'extrait

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu demande combien pour faire ca car ca m'interesse

Salut,

la récuperation de l'eeprom par bus i2c,c'est ma specialité et depuis peu je vends des interfaces pour lire les eeprom de façon in situ et j'assiste dans la recuperation du fichier eeprom.bin.

Donc je suis prêt à filer un coup de main.

Me contater par MP

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share