Problèmes Lecteur Dvd Et Ports Manettes


Messages recommandés

Bonjour depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mon lecteur DVD. Ma xbox à un exploit avec Ndure 3.3 , XBMC en dash (la dernière version).

Voila lorsque j'insert un DVD (Jeux originaux, backup, film), le lecteur est reste sur occupé, impossible à lire avec XBMC et Unleash X. Elle les lisaient très bien la semaine dernière. Est ce que mon lecteur DVD et mort?

En plus de sa les ports mannettes bugs, lorsque je lance un backup sur le disque dur, sa me met de reconnecter les mannettes.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un renseignement svp?

Voici ma config:

Xbox 1.2 (ciné pack avec télécommande et les dvds de l'age de glace et minonority report)

Lecteur philips

Ndure 3.3 avec XBMC en dash principal

HDD maxtor 120 GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse. Pour le lecteur DVD d'après ce que j'ai lu sur le forum je m'en doutais un peu, mais on sait jamais.

Pour les manettes j'en ai deux et j'ai le même résultats. Par contre la télécommande marche nickel sur XBMC, les manettes fonctionnent une fois sur dix sous XBMC pour

lancer les applications. Et sur les backup du HDD sa me met le problème du post précédent.

Autrement avec mon exploit est ce que sa serait possible de mettr n'importe quel lecteur dvd pour remplacer le lecteur d'origine. Se serai plus pour utilisation mediacenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autrement avec mon exploit est ce que sa serait possible de mettr n'importe quel lecteur dvd pour remplacer le lecteur d'origine. Se serai plus pour utilisation mediacenter

Non, pas n'importe lequel puisque le système détecte la présence d'un lecteur Xbox au boot .....

Avec un Philips, il ne faut pas hésiter à netoyer la lentille, c'est une vraie pub anti-fumeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du renseignement

Après nettoyage et verification de la nappe IDE, Il ya avait une broche de casser sur le lecteur. Un bidouillage maison et le lecteur remarche d'enfer. :rolleyes:

Par contre les manettes ont du prendre un coups à force de jouer :marteau: , je vais devoir en racheter <_< .

Merci a vous pour renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share