Help Pose Aladin


pretorien2k
 Share

Messages recommandés

salut a tous , bon ben voila j'ai posé une alladin advance suir une xbox 1.0, mais voila quand j'appui sur le bouton power , et rien les couleur de change pas, j'arrive au boarddash de crosoft et ca me dis CD incalide (cd evox a l"interieur)

J'ai verifier mon point de soudure D0 en le reliant a la masse, effectivement , le xbox reboot 3 fois pour tester et clignote rouge/vert comme quoi elle trouve aucun bios

j'ai aussi enelver tous les files et connect D0 a la masse, ben la console boot 3 fois et plus rien ???

Puce HS ?? vierge ??

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis t'a merdé ta connection sur le port LPC...recommence mais fait qd même attention, c'est fragile...

c'est normal que ça boote pas si tu as enlevé la puce en connectant le D0 à la masse...par contre tu peux vérifier que ça boote normalement sans le D0 à la masse (pour vérifier que tu n'es pas endommagé la mobo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je disais c'est de ne pas mettre le D0 à la masse (ni le connecter à la puce) pour vérifier que ta xbox boote tjrs (cad être équivalent à pas de puce du tout...). Si ça ne boote plus c'est que tu as abîmé la mobo (éclat d'étain, court-circuit, surchauffe, coupure d'une piste...). Si ça boote, déjà c'est bon signe, il faut revoir toutes tes connections (en faisant tjrs attention, vu le nb de mecs qui ont flingué leur xbox à forcer de souder/dessouder/ressouder/redessouder...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité supercharli1

salut , moi je consseille aux debutants commemoi qui n'on jamais soude une xbox ,

de faire comme moi , au lieu de mettre l'aladin advance direct sur la carte mere pour la branche sur les ports LPC , tous raccorede avec des fils !! c'est beaucoups plus simples !! 8 fils sur le lpc et les reste pareil avec des fils !

c'est mieux

et la puce , je l'ai mise derriere le lecteur de dvd !!

ps , HPR ton site r team est splendide , je connait bien st quentin en yvelines , je susi de las bas ! et je fait de la plongee , ta raie est superbe

je parle pas de tes fesses !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share