Wiikey Ou Infectus


waxime
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bon j'ai choisi mon puceur pour ma wii à Montréal, mais puisque le site de wiikey est down depuis quelques temps déjà, je commence a hésiter d'en mettre une sur ma Wii D2A

la puce infectus a le gros avantage d'avoir un port USB que je vais faire prolonger pour être externe à la console. Donc les mise à jour seront très simplifié

quel est l'avantage de choisir les puces infectus 2 ou argon contrairement à la puce infectus 1 ??? vu que les 3 puces ont le même firmware.

côté compatibilité la puce infectus contre la wiikey, ça donne quoi

beaucoup de question, beaucoup de monde qui pose ces questions, mais aucune réponse claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, argon est une puce infectus 2 sauf pour les D2C seulement avec une installation simplifié

donc dans mon cas, je me fou de la puce argon. La puce infectus 1 est discontinué, donc ça coupe 2 puces qui me sont innutiles. De toute façon, pour la puce infectus 1, je préfère le port USB externe.

Je vais attendre les premier véritable test de la puce infectus 2 sur une Wii D2A et je crois que ça sera mon choix.

Upgradable, invisible, USB externe et mise à jour fréquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Impossible à ma connaissance de faire touner une infectus/infectus2/argon sur autre chosequ'un d2c.

Aucune trace non plus d'une autre utilisation sur le site officiel.

La wiikey fonctionne très bien.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Impossible à ma connaissance de faire touner une infectus/infectus2/argon sur autre chosequ'un d2c.

Aucune trace non plus d'une autre utilisation sur le site officiel.

La wiikey fonctionne très bien.

++

Dino

alors quel est la différence entre une infectus 2 et une argon, vu que la argon est prévu pour les D2C et que les 2 puces sont supposées sortir en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

l'Argon est, il me semble, une puce Wii et uniquement Wii.

L'Infectus est une puce compatible avec plusieurs consoles et plusieurs modes ... (dump de nand Wii, PS3 et 360, puce de lecteur optique 360, Wii D2C etc ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share