Connection Au Live "bizarre"


yan68
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voici ce qu'il m'arrive.

J'ai une console non flashée, qui fonctionnait très bien sur le live (NAT ouvert etc...).

Et là depuis qqs jours (depuis 300 en HD pour 100 pts).

Je n'arrive pas vraiment à me connecter au live.....

Quand j'allume la console (avec connection automatique au live)

j'ai sur tous les onglets (blades) vides avec l'icône xbox et les points qui tournent autour (genre le sablier dans windows)

je n'ai pas accès à mes jeux/demos etc

par contre j'ai les messages comme quoi j'ai des amis en ligne (donc c'est quand même connecté ??)

si je me déconnecte (via le bouton X) : tout les onglets deviennent fonctionnels mais je ne suis plus connecté au live.

Quand je teste la connexion, tout a l'air OK (juste l'item avant le test de connexion au live qui est un peu lent à réagir)

j'ai le NAT ouvert et tout est connecté.

Après plusieurs connection/déconnections je lance UNO -> il me dit qu'il y a une mise à jour mais n'arrive pas à la télécharger.

Street Fighter : il trouve des parties mais n'arrive pas à les rejoindre .....

Est ce que quelqu'un d'autre a/a eu ce problème ?

Modifié par yan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils mettent sans doute en place leur derniere version de flash detector pour ban plus facilement :P

ui c'est meme sur !!! FLASH BAN v3 arrive :)

et arretez de gueuler a chaques fois que le live marche pas ca aussi ca soule un peu a force ...

ca peux arriver tout le monde d'avoir un probleme il me semble ?

en general la panne dure 1 journée pas de quoi en faire tout un plat

y en a pour certains franchement le live c'est vraiment toute leur vie ! vous avez pas de fammille ou des potes , un boulot ? des trucs a faires ????

moi aussi ca a pas marché l'autre soir en plus je devais faire un championnat de pgr4

bon ben ca marchait pas ca marchait pas, j'ai pas chialer toute la nuit a me dire , tin c'est quoi ! pourquoi ca marche plus !!!! faire 15 fois le meme topic sur gueux pour dire la meme chose en plus !!!

pis arretez aussi de toujours ramener le sujet vers vos tunes !!!! uai nous on paye blablablbla ... c'est bon on a compris !!! tin pour 60 e vous pettez un plomb quand meme !!! c'est quoi 60 € ???? a l'année en plus !!! ca fait a la limite pitié votre truc !!! je voudrais pas etre un de vos potes en vraie et de devoir vous demander de me pretter de la tune !!!! j'imagine le truc !!!! a peine emprunter deja rembourser lol ....

faut pas le prendre mechament ce que je dis, mais bon !!! ....

je trouves que le forum se degrade depuis quelques temps et c'est bien dommage !

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouves que le forum se degrade depuis quelques temps et c'est bien dommage !

@+ C-KI

En effet ca se degrade à un point... qu'on ne pouvait pas faire mieux la ;)

Heureusement que les modos sont la.... moi les doubles posts , les gens qui postent sans lire les regles , moi ca serait direct supprimé et meme pas deplacé vers la poubelle.

Pour les autres qui ouvrent 15 posts pour savoir telle ou telle choses, je comprends pas pourquoi ca devient difficile d utiliser la fonction recherche ? A croire qu'ils savent pas lire... on apprend deja lire à 6ans... ca merite reflexion quant à l avenir de ces jeunes.

C'est pas avec ces jeunes-la que nous avancerons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a pour certains franchement le live c'est vraiment toute leur vie ! vous avez pas de fammille ou des potes , un boulot ? des trucs a faires ????
je voudrais pas etre un de vos potes

:P

ui c'est sur vous sous cette angle ^^

mais t'as du comprendre ce que je voulais dire :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share