Problème Setup Wiikey


ditrius
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjours messire geux et geuse (si c'est bien comme sa que sa écrit ).

Voila je viens vous exposer mon problème je suis (l'heureus ? ) pocesseur d'une wii ou j'ai instalé une wiikey par un particulier qui la trés bien fait car les backup originaux marche impec ; donc j'essaie d'installer la setup de ma wiikey la 1.2 marche pas le cd n'es pas lu (normal je suis sous 3.0e) , je regarde plusieur forum et on me dit de graver la 1.2b d'abord ce que je fait et la le cd n'est toujours pas lu , je cherche encore et on me dit que certin crétin s'amuse a nommer la 1.2 en 1.2b donc je retélécharge plusieur aucune ne marche !! et la je dout que dois-je faire pour la faire marcher ?

je requière votre aide car je suis casi-desepéré (sa reste une console quand même ! ).

Donc merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, mes setup passent enfin.

Le problème venait de la gravure.

Je gravais sur des Verbatim -R. J'ai retrouvé des +R chez moi j'ai tenté et c'est passé.

Bizarre car j'ai vu que la plupart des gens pouvait le faire - R ou + R mais chez moi c'est + R.

Merci moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, mes setup passent enfin.

Le problème venait de la gravure.

Je gravais sur des Verbatim -R. J'ai retrouvé des +R chez moi j'ai tenté et c'est passé.

Bizarre car j'ai vu que la plupart des gens pouvait le faire - R ou + R mais chez moi c'est + R.

Merci moi

Hello,

Chez moi en gravant des dvd+r en 1x la console ne voulait pas me les lire, par contre en 2,4x elle me les prend sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share