Problemes Stransfert Jeux Dans Le Disque Dur


ocaron
 Share

Messages recommandés

bonjour voila jessai de stranferer le jeux buzz le mega quiz tout va bien apres quand je veux le lancer rien ne vas voila comment je procede

jallume ma console avec ma carte memoire et mon jeux ps1 jattend jappui sur x apres je vais dans installer la je mais le jeux dans le lecteur je donne un non apres jattends 30min et la il me dit ok allors je redemare le jeux et la dans la liste mais je ne sais pas le lancer je debute en ps2 merci encore a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il y a bien plus simple, plus rapide (30 mn c'est énorme) et plus sain pour ton bloc optique... Télécharge le logiciel WinHiip et branches le disque dur de ta console sur ton pc (éteint bien entendu...). Ce logiciel est un véritable couteau suisse du disque dur pour ps2...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Dis moi t'es en grande forme en ce moment ma poule... Ou alors tu manques d'ami...

J'ai encore plus simple que ta solution bidon, parce que tu oublies de dire que de ripper à répétition des jeux avec le lecteur le bousille en plus d'être super lent, que pour ripper les jeux depuis la console, faut-il encore que son lecteur puisse encore lire quelque chose, ce qui avec le temps est de plus en plus faux... Encore ??

Voilà la solution à ton souci, parce que c'est vrai oulala que tester 4 modes différents, faut la semaine entière, surtout que whoaaa trop dur de démonter un hdd d'une ps2, là aussi une semaine de taf... Que'est-ce qu'on doit dire alors pour la Xbox, obligé de démonter la coque, il te faut le mois pour sortir le disque dur...

Enfin bref, spécial dédicace, tu cliques <<< ICI >>> si ce n'est pas trop pénible ou trop compliqué à tes yeux et la encore une difficulté pour toi tu vas chercher le jeux que tu veux mettre sur hdd et c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus...

N.B. : c'est pas que ça me gave que tu me colles au cul sur tous mes posts mais si t'es si malin pourquoi tu ne réponds pas ?? C'est plus facile d'essayer de démonter ceux qui filent un coup de main ?? Fin de la digression, tout dérapage futur sera nettoyé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gné ?

tu t'enflamme our quelle raison la ?

j'ai jamais parlé de ripper un jeu avec la ps2 , moi meme j'utilise winhippour ca lol , et je parle de hd loader parce que pour la plupart des gens c'est le logiciel utilisé ^^ surtout en cas d'utilisation de dd pour cause de déces de lecteur disque :P

la section ps2 t'appartiens pas hein , on a le droit de donner des solutions differente des tiennes ca marche aussi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share