Update Fw Ps3 Et Retrocompatibilité Logicielle


Messages recommandés

Hi,

Je suis l'heureux et un peu frustré pour être honnete, nouvel acquéreur d'une PS3.

Peu de jeu, peu de contenu sur le PSN... Ratchet et Clank me donne l'impression de revenir des années en arriere en terme de gameplay et Virtua Fighter 5, qui est au demeurant tres chouette, n'est pas jouable en ligne...

Bref, je lorgne avec une larme à l'oeil sur ma collection de jeux PS2 et me dit que chez Sony, ils ont quand même été très mal inspirés de retirer une option à forte valeur ajoutée (la retro, donc) qui permettait de se mettre sous la dent des bons jeux (ce qui ne court pas les rues sur la PS3 pour le moment...)

Donc voilà, j'ai le choix entre rebrancher ma bonne vieille PsTWo et avoir les yeux qui piquent à cause d'un aliasing si fort que j'ai l'impression de jouer à doom sur mon vieux 486 ou alors attendre patiemment que des jeux sympa montrent le bout de leur nez...

J'en viens à me poser la question et a priori la réponse sera non (je suis pas mal l'actu console) de savoir si il est prévu, ou si quelqu'un a entendu, au détour d'une machine à café dans un bureau ou travailleraient des gens bien renseignés, s'il est prévu d'une manière ou d'une autre qu'une retrocompatibilité logicielle voit le jour... Un jour...

En attendant SC4 et MGS4... L'espoir fait vivre.

Bonne soirée à tous et merci pour vos réponses.

GZS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share