Problème De Gravure Avec Imgburn


Messages recommandés

Salut à tous.

Voila mon soucis:

=> j'ai fait une back up du jeu "the warriors" puis j'ai converti les fichers en un .xiso. Mais si je grave cette image le jeu n' est pas reconnu par ma xbox.

Les DVDs utilisés sont des Dvd+R Memorex et sont compatibles avec le lecteur Samsung (j' avais déjà gravé un .xiso sur les mêmes dvd et ça marchait nickel mais c' était à partir d' un autre ordinateur donc graveur différent). J' utilise ImgBurn avec une vitesse de 2,4.

J' avais des DVD philips qui fonctionnaient à merveille en utilisant les mêmes parametres et sur le même PC.

Merci de votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DVDs utilisés sont des Dvd+R Memorex et sont compatibles avec le lecteur Samsung (j' avais déjà gravé un .xiso sur les mêmes dvd et ça marchait nickel mais c' était à partir d' un autre ordinateur donc graveur différent).

Voila en quelque sorte la réponse à ta question...graveur différent< :marteau:> pourtant même support, même logiciel de gravure...

ImgBurn est un très bon logiciel de gravure, bien coté sur le net. C'est pas lui, le problème.

As-tu une grosse «batch» (quantité) de DVD+R memorex? Si oui et tu y tiens vraiment, essai un autre logiciel de gravure Nero ou tout autre payant/gratuit (l'excellent RecordNow Max 4.5 ($) dont il y a une version d'essai, autres gratuits etc il y en a...) en XISO. Ça a l'air bête mais chez d'autres cela a marché.

Ou encore, essai une gravure en mode UDF/ISO (visible PC/XBOX).

Change la vitesse de gravure, je sais c'est Encore + bête, moins probable aussi... Essai en 4x (mais dépasse jamais 4x).

En derniers recours, si tu est très obstiné :fouf: (et ce n'est pas réservé aux amateurs et faut savoir ce que l'on fait-danger), tu peux même essayer de changer le firmware (micrologiciel) de ton graveur (MàJ + récente ou + ancienne...) et ça peut changer la donne et réussir.

C'est pas une science exacte <_< la gravure de backups, à tout le moins on peut augmenter ses chances que cela fonctionne c'est tout...

Perso, mon Samsung préfère les DVD-R mais il y a deux modèles je crois... Peut-être + de compatibilité avec le DVD-R?

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les Samsungs que j'ai vu passer (enfin, les V2, pas les grosses daubes de V1), avalaient tous les DVD/R- ou R+ qui se présentaient ....

Bon, les Xiso, c'étaient avec CXbox-tools et la gravure avec Néro en 4x .... il adore les Xiso, celui-là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share