Pb Console Wii + Puce D2ckey


titi01h
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne fête à tous.

Je viens de recevoir ma Console Wii + Puce D2Ckey commandée chez Magic** et aucun backup ne fonctionne. J'ai essayé différents supports (+- RW +-). Je grave avec Nero avec la fonction Image Disk mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de t'interresser à mon problème.

Mes originaux fonctionnent, mais j'ai gravé sur des DVD ITEK +, PHILIPS DVD-R, ITEK DVD RW +. Je viens de trouver des VERBATIM DVD-RW 4x est-ce mieux ?

Sur le site pour ce produit il est écrit que tout support est accepté ? Y a t'il une mise à jour logicielle à faire ?

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le VERBATIN DVD- en X4 ne fonctionne pas également. J'ai un ami avec une WiKey dont un réinscriptible gravé chez moi fonctionnait mais pas chez moi. C'est comme s'il n'y avait pas de puce ou qu'elle ne fonctionne pas ! Pourtant sur le site il est noté que tout est testé ! Je sens bien un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une réponse du site qui m'a dit de prendre des Verbatim et de les graver en X1, ce que j'ai fait. Et ça fonctionne, capricieuse la Wii et un peu long la gravure. Bizarre quand même que sur la description du produit l'on peut lire que tous les supports existant sont supportés !

Enfin, l'essentiel fonctionne, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour ma part, j'ai une wii+D2Ckey de chez Magichip et tous fonctionne nickel. Mon lecteur DVD est un LG8164B neuf (merci eBay) et mon graveur un LiteOn (environ 18 mois). J'utilise pour mes backup des Verbatim DVD+R 16X que je grave en 6X (je ne peut pas descendre en dessous) et jusqu'a présent 100 % de reussite (Y compris super Mario Galaxy). Quelqu'un a-t-il deja gravé en 16X? Le résultat est il fonctionnel?

Merci d'avance et a bientot.

Benoitmancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share