Al La Ramasse Avec Ma X2.3b Lite +


Invité BlackAngel666
 Share

Messages recommandés

Invité BlackAngel666

Je viens d'installer ma puce, donc sans soudure. Pas compliquer jusque là.

Quand je l'allume j'arrive l'ecran où on me demande d'inserer le cd pour flasher la plus et là, problème. G lu tous les messages concernant ça et franchement j'en suis au même stade. Quand je flash la puce, il ya bien la barre de progression qui apparait, une fois pleine, la console s'arrète et quand je la rallume, je retourne toujours au même ecran. Mais qu'est ce qu'il faut que je fasse.

A l'aiiiiiiide

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité BlackAngel666

c toujours l'écran de flash, là où il demande d'inserer le cd de flash, après g la barre de progression et quand je rallume c la meme chose. Je vais regarder si la puce à pas bouger.

Mais si quelqu'un a la patience de m'expliquer les étapes pour flasher la puce parce que sur ça je suis en dessous du debutant. Ca se voit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Scratch

Moi j'ai même pas de barre de progression.

J'ai bien mis ma puce. Je démarre la console, petit ecran bleu avec dessus l'info sur le dd et le lecteur thomson.

Le troir s'eject m'informant ke je suis en mode flashing.

J'y place le master_cd gravé sur dvd+rw

C'est alors qu'elle me met : "bios update found ... halting!"

Super crying

Alors cai koi le prob?

(J'ai aussi essayé avec un CD OZXflash et ensuite un cd avec un bios.bin a base ded 4981)

Modifié par Scratch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien le bios cromwell te demande un cd avec un fichier bios.bin donc tu met le bios(attention en 512k pour plus de sécurité + facile de revenir d'un erreur) sur un cd en le nommant bios.bin avec quelque mp3 et tu le grave sur un CDRW(DVD+-RW) avec nero en UDF avec compatibilité XBOX activé ensuite tu le mets dans ta bobox et voila le bios se flash quand la xbox arrete tu change le bank avec les dipswitch et tu boot avec ton master cd de gueux et tu install ton dash

_________________________________________________

XBOX V1.3

Xecuter 2.3b lite

bios: 4981.06 mod et M7 mod

DVD: Thomson

DD: MAXTOR 30go locké

DASH: XSELECT--> UnleashX --> evoX

Modifié par Terranova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fabmdb

Bonjour;

j'avais un message waiting for .... flashing CD

g donc flashé la puce avec le master trouvé sur teamxecuter.com ( Xecuter FlashBIOS v2.28), g les gauges et tout le tralala et qd je redémarre, g tjs le meme ecran bleu avec waiting ...

meme si je met mon master cd d'evox (qui fonctionne car je l'ai testé sur une autre xbox), elle veut rien savoir cette s...

C la XB d'un pote donc jhésite à m'éxiter dessus mais c pas l'envie qui m'en manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share