Revente des Wii sur eBay chez Slackers


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le seul truk qui m'étonne c'est qu'on ne voit jamais de Wii pucée (de particuliers) à vendre sur Ebay :) !

Tu peux toujours essayer de mettre une annonce sur ebay avec les mots : puce, backup... l'annonce ne vas pas rester 1h, car non respect des règles.

Et je dirais que c'est normal... il y a déjà tellement de dérives sur gx-annonces avec des gars qui vendent des backup. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment que des gens sont prets à acheter à ce prix les revendeurs auraient tort de se priver, l'offre et la demande...

Dans le même style, en Angleterre ce type phénomène est assez répandu, des particuliers dévalisent les boutiques des jeux et jouets à la mode en pèriode de fêtes et revendent sur le net. Encore une fois c'est l'offre qui s'adapte à la demande, si la demande est forte et l'offre se rarifie les prix montent c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment que des gens sont prets à acheter à ce prix les revendeurs auraient tort de se priver, l'offre et la demande...

Dans le même style, en Angleterre ce type phénomène est assez répandu, des particuliers dévalisent les boutiques des jeux et jouets à la mode en pèriode de fêtes et revendent sur le net. Encore une fois c'est l'offre qui s'adapte à la demande, si la demande est forte et l'offre se rarifie les prix montent c'est normal.

C'est également monnaie courante en France avec les places de concert et les match de foot ou rugby... Le plus grave c'est que ça prive des gens qui n'ont pas les moyens de payer des choses surcotées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est clair... D'autant plus que si tout le monde pratiquait les prix, ceux ci redeviendraient "normaux" rien que par la Demande.

Bah oui, tout le monde gonfle ses prix, mais ya un moment ou un autre ou un pti vendeur moins con va se dire "tiens, jvé vendre moins, chere mais bc plus...".

Rapellez vous, l'an dernier "Nintedogs" sur DS partait à 70€ !

Le seul truk qui m'étonne c'est qu'on ne voit jamais de Wii pucée (de particuliers) à vendre sur Ebay :) !

lol tu as du mal voir ......

des consoles pucées et avec "backups" se vendent sur ebay (y en a qui n'ont vraiment pas peur d'ailleurs.....) et pour tous les modèles .

ebay parlons en ,ils prônent la denonciation et elle est appliquée à la tête du client ! (je devrais dire plutôt à son nombre d'evaluations)

comme pour les evals negatives qui soi disant ne peuvent pas être supprimées (si t'as 1000 evals ou plus ,elles sont supprimées...)

moi je dit tant qu'il y a des pigeons pour payer qu'ils en profitent ! la loi de l'offre et la demande

si demain le litre de gasoil à 5€ ,je prends le vélo ...... (ou je siphone :D )

et la faute à nintendo qui ne suit pas la demande ,(comme par hasard)

tu parles de business man :marteau:

et puis le plus simple serait de supprimer noël ! (vous faut une raison pour faire un cadeau ?)

c'est bien le comportement des français .... gueulent pour le prix de l'essence mais se promenent le cul le dimanche et en voiture

et nous gavent avec la couche d'ozone ......

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul truk qui m'étonne c'est qu'on ne voit jamais de Wii pucée (de particuliers) à vendre sur Ebay :) !

Tu peux toujours essayer de mettre une annonce sur ebay avec les mots : puce, backup... l'annonce ne vas pas rester 1h, car non respect des règles.

Suffit juste que tu marque "Modèle acheté le 8 Decembre (à sa sortie), donc possibilitée de mettre toutes les puces (Chipset compatible)" pour que eBay del' ton annonce ^^

(Oui oui j'ai deja testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit tant qu'il y a des pigeons pour payer qu'ils en profitent ! la loi de l'offre et la demande

si demain le litre de gasoil à 5€ ,je prends le vélo ...... (ou je siphone :D )

et la faute à nintendo qui ne suit pas la demande ,(comme par hasard)

tu parles de business man :marteau:

et puis le plus simple serait de supprimer noël ! (vous faut une raison pour faire un cadeau ?)

c'est bien le comportement des français .... gueulent pour le prix de l'essence mais se promenent le cul le dimanche et en voiture

et nous gavent avec la couche d'ozone ......

heu a moins que je sois trop fatigué, je ne comprends pas ton raisonnement...

que vient faire essence, voiture, ozone, gazoil ? et le comportement des français ? je n'ai rien capté à ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est clair... D'autant plus que si tout le monde pratiquait les prix, ceux ci redeviendraient "normaux" rien que par la Demande.

Bah oui, tout le monde gonfle ses prix, mais ya un moment ou un autre ou un pti vendeur moins con va se dire "tiens, jvé vendre moins, chere mais bc plus...".

Rapellez vous, l'an dernier "Nintedogs" sur DS partait à 70€ !

Le seul truk qui m'étonne c'est qu'on ne voit jamais de Wii pucée (de particuliers) à vendre sur Ebay :) !

Salut

Vous ne devez pas avoir eu de chances alors....

Moi la mienne est partie partie sans problémes sur ebay en pleine périodes de Noel (avec wiikey et puce dans le titre principal de mon annonce........)

Mais bon, j' avait bien précisés en gros ,que pour etre en accord avec la lois il faut possédé les originaux pour pouvoir utilisés les backups.

Modifié par Boxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Trop fort!!!

J'aurais fait pareil serieux :D

C'est la dure loi du commerce, pourquoi s'en privé? Et comme c'est un prix "conseillé" l'obligation n'est pas présente pour le revendeur, ou alors je me trompe?

Quoi qu'il en soit, j'aurais fait pareil, un bon parc de vache a lait et je m'amene avec mon seau et ma chaise :0

Tiens en parlant de seau, j'ai vu un article interessant! Par ICI

Comme quoi tout le monde en profite de nos belles vaches :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vous ne devez pas avoir eu de chances alors....

Moi la mienne est partie partie sans problémes sur ebay en pleine périodes de Noel (avec wiikey et puce dans le titre principal de mon annonce........)

Mais bon, j' avait bien précisés en gros ,que pour etre en accord avec la lois il faut possédé les originaux pour pouvoir utilisés les backups.

Oui, tu as eu beaucoup de chance alors...parce que moi ebay a fait sauté mon annonce deux fois et je connai au moins 2 autres personnes a qui c'est arrivé...(mais bon, des gars de Nintendo devaient trainé dans le coin, c'est pas possible, pour la deuxième fois, je reçoit un message du style "c'est pas bien ce que vous faites, je vais vous balancer" et dans les 15 min, mon annonce avait été supprimée...)

Même sur leboncoin.fr, mon annonce a été supprimée...pourtant je ne vendai aucun backup, simplement la wii + wiikey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca avait été le même cas pour ma PS2 avec la matrix infinity.

Annonce supprimée une première fois. Je refais mon annonce, en supprimant tout ce qui pouvait "nuire" et laisse juste dans le corps de l'annonce (et non pas dans le titre) "PS2 + Matrix Inf."

Meme pas 2heures après elle était supprimée de nouveau.

Mais ca ne m'empeche pas de voir régulièrement des annonces qui précises clairement que les consoles sont modifiées et qu'en plus des tonnes de backups sont livrés avec...

Modifié par Kyli@n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Le mieux sur Ebay reste encore de faire une annonce toute simple et de demander aux acheteurs de demander les détails de l'annonce par Messages privés...et ça marche...j'en ai déjà revendu plusieurs....

Par contre si un nom de puce ou linker apparait dans l'annonce...c'est mort...

Sauf quand la puce viens de sortir.

J'ai vendus a noel une wii D2c avec une infectus...

J'avais bien précisé "Wii D2C - Infectus avec mise a jour externe." et c'est passé tout seul...

La vente des wii est loin d'être le pire des abus sur Ebay... certains n'hésite pas a revendre des E-book pour des livres ou d'autres documents informatique....

Et au moins sur Ebay, on la reçoit la Wii pas comme sur les centaines de sites chinois qui nous propose tous et n'importe quoi a des prix défiant toute concurrence et qui passe leur journée et leurs nuits a se remplir les poches sans jamais rien envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share