Xbox 3leds Rouge


minus1992
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis touché par le célèbre pb 3 leds rouge sur xbox 360, en surfant j' ai pris note de quelques solutions:

la serviette, les gommes sur les mémoires,et le decapeur thérmique.

j' aimerai savoir de ces solutions quelle est la meilleur et la plus fiable dans le temps.

Et de plus ou trouver des cartes meres 360 à bon prix.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant toute chose, ta console tu l as trafique? grosses traces d'ouverture? Si non alors ne cherche meme pas la reponse c est SAV

Ces moyens que tu cites, sont des moyens de reparation temporaire et non une solution en soit

Les consoles sont garanties 3ans contre le ROD alors meme pour les premiers acheteurs, il leur reste 1 and de garantie...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant toute chose, ta console tu l as trafique? grosses traces d'ouverture? Si non alors ne cherche meme pas la reponse c est SAV

Ces moyens que tu cites, sont des moyens de reparation temporaire et non une solution en soit

Les consoles sont garanties 3ans contre le ROD alors meme pour les premiers acheteurs, il leur reste 1 and de garantie...

++

+1 ce n'est que du temporaire ds la grande majorité des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour vos réponses

Mais console est déja à coeur ouvert,donc le sav c' est un peu cuit.Quelqu' un sait ou je peux acheter une Carte mère.

Merci

salut,

pourquoi tu veux acheter una autre carte-mère? la tienne n'est pas morte(enfin ça depend du code erreur)

si elle a une erreur 0102,tu peux lui redonner une seconde vie..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut qu'on m'explique pourquoi les gens s'acharnent a bricoler leur console tout en sachant qu'ils vont la tuer alors qu'ils peuvent beneficier du SAV...Si probleme d'autocollant de garantie, t'en trouves partout a 10€...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Faut qu'on m'explique pourquoi les gens s'acharnent a bricoler leur console tout en sachant qu'ils vont la tuer alors qu'ils peuvent beneficier du SAV...Si probleme d'autocollant de garantie, t'en trouves partout a 10€...

Salut,

10 euros j' aimerai bienvoir ça! ça serait cool j' achete sans discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tien va voir la pour les sticker ----> ICI

Par contre la personne qui vend je ne la connais pas donc ..... je peut pas dire si serieux ou pas mais a en voir son feedback ca al 'air d'etre quelqu'un de serieux !

a+ et bonne chance a toi ! ;)

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tien va voir la pour les sticker ----> ICI

Par contre la personne qui vend je ne la connais pas donc ..... je peut pas dire si serieux ou pas mais a en voir son feedback ca al 'air d'etre quelqu'un de serieux !

a+ et bonne chance a toi ! ;)

Salut et merci pour l' info je viens de prendre contact avec la personne.

Mais j' aimerai savoir si ' est vraiment possible sans facture d' origine de renvoyer ma xbox au sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tien va voir la pour les sticker ----> ICI

Par contre la personne qui vend je ne la connais pas donc ..... je peut pas dire si serieux ou pas mais a en voir son feedback ca al 'air d'etre quelqu'un de serieux !

a+ et bonne chance a toi ! ;)

Salut et merci pour l' info je viens de prendre contact avec la personne.

Mais j' aimerai savoir si ' est vraiment possible sans facture d' origine de renvoyer ma xbox au sav.

Oui, je te confirme, no soucy...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

hoosehot a raison , m'enfin je suis de son avis.

La méthode pression peut être efficace certe mais vaut mieux profiter de la garantie.

C'est + une méthode pour ceux qui n'ont plus de garantie pour x ou y raisons.

Le SAV dans un premier temps , c'est plus sage ;)

Ensuite si le SAV ne te l'a répare pas , tu n'auras plus rien a perdre donc la ca vaut la peine de se lancer.

Bien sûr , il ne doit pas y avoir ''trop'' de traces apparentes d'ouvertures et un sticker de garantie.

Pour la réparation par tes soins , sebker56 t'a donné le lien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos conseils,

Dés que je reçois mon etiquette,je la renvoi au sav promis. :ok:

Quelqu' un peut me dire qu' elles sont les marques d' ouuvertures les plus flagrantes et surtout ou va la vis dorée sur le chassis.

Et me dire si je peux y mettre un bloc optique HS en cadeau? Car j' ai un bloc optique hs quelque part. :0

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share