Exploit Audio


cider
 Share

Messages recommandés

salut

je voudrais savoir comment on fais pour faire l'exploi audio, ou il faut juste faire une combinaison de touche avec la manette, car j'ai 2 xbox, dont une avec une puce, et j'aimerai faire tourner evo sur celle qui n'a rien, pas envie de me racheter une puce.

je n'ai pas de carte memoire, ni le jeux 007. j'ai la execute 2.2 lite pro

merci d'avance woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans jeu ni carte mem, tu pourras pas faire d'exploit. La seul solution est d'ouvrir ta xbox

Si c'est envisageable, tu fais soit un hotswap soit tu désoude ta puce et tu la place dans ta nouvelle xbox (tu doit avoir également le CD D'installation evox dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas besoin de la desouder c une pogo ping, donc il faudrai que je l'enleve de ma xbox pour la mettre dans l'autre, apres je peu utilisé la master cd de gueux pour evox, mais une fois installer sur la box, je fais comment pour qu'il lance directement evox, car moi si je coupe ma puce, j'ai le dash d'origine!!! comment faire apres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu install evox, après tu laisse ta puce pour le moment. Via le réseau et ton PC tu transfère Phoenix sur C . Maintenant si tu retire ta puce, ça va lancer phoenix.

Ce ke tu as juste besoin c'est le pack phoenix (pas 007) disponoble sur gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Cider !

J'ai répondu à ton mail, mais pour être sûr que tu aies bien le tuto je te redonne le lien : Tuto hack audio

Alors bien sûr il te faudra le jeu 007 (15 € d'occaze) et une carte mémoire (pas chère d'occaze non plus).

Après tu télécharges une sauvegarde 007 avec evox (la télécharger), tu la mets par FTP sur ta Box pucée, puis tu la copies sur la memory card et tu la transfères sur la XBox "vierge".

je voudrais savoir comment on fais pour faire l'exploi audio, ou il faut juste faire une combinaison de touche avec la manette

Bon c'est clairement expliqué dans le tuto, une fois le hack audio installé une petite manip à la manette dans le menu musique et c'est bon (car si tu suis mon tuto tu installes le hack audio sans CD, + pratique que le hack audio "de base" qui nécessite de mettre un CD audio dans la XBox chaque fois que tu veux booter evox).

Et très franchement, à choisir entre les 2 exploits existants (hack fonts et hack audio), y'a pas photo !!!

Le hack audio est bien plus pratique et plus souple, si jamais phoenix plante de toute façon ta console bootera sous le MS dash, donc pas d'erreur 21 et aucun plantage de la console possible.

En + il permet de jouer sur le Live ! (j'en suis la preuve vivante ! :lol: )

Contacte-moi si tu veux + de précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas besoin de la desouder c une pogo ping, donc il faudrai que je l'enleve de ma xbox pour la mettre dans l'autre, apres je peu utilisé la master cd de gueux pour evox, mais une fois installer sur la box, je fais comment pour qu'il lance directement evox, car moi si je coupe ma puce, j'ai le dash d'origine!!! comment faire apres???

blush Excuse j'avais pas lu ce post, en fait tu n'as donc pas besoin du jeu 007 ni de memory card.

=> tu mets bien ta puce sur la 2ème xbox, tu te connectes depuis le PC par FTP et là tu suis mon tuto du hack audio à la lettre.

Après tu vires la puce, et te v'là avec une xbox "audio-hackée" !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Deluxe

Suite a un probleme PBL via hack font impossible sur ma Xbox, j'ai mis le hack audio sans me servir du FTP mais avec FatX explorer a la place.

J'ai mis un dash 4290 a la place du mien et j'ai mis les fichiers du hack audio.

Au reboot de ma console, je fais la manip et hop oui je passe sur EvoX (tout vilain cause focus chip)...

Donc bravo j'ai suivit ton tuto pour l'install (hormis le fait que moi j'avais pas de FTP possible) et ca marche impec...

Avec une Xbox 1.5 kernell 5101 Dash 5669 downgradé a 5659 puis 4290.

Sans puce ni exploit 007.

Bref bravo :)

PS: au passage si kkun connait la manip pour resoudre le bug chip Focus avec le hack audio je suis preneur...

Modifié par Deluxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Deluxe !

Je suis bien content que ça ait marché pour toi ! ^_^

Juste une p'tite question (par curiosité) : ça donne quoi concrètement le bug du focus chip ?

Le menu d'Evox reste lisible ?

Et ce bug est-il présent sur Evox uniquement ou sur les apps aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Deluxe

Le chip Focus fait que ca saute (similaire a une resolution inappropriée sur un PC).

C'est en gros illisible mais on distingue faiblement les options du menu.

Pour les applications je ne sais pas j'essaye pour l'instant de regler ca (je vais tenter avec un bios plus recent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share