Dernier Firmware Wii Et Winja Deluxe ?


AXB
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Wii qui s'est mise à jour ce WE avec le firmware 3.0E et depuis plus aucun backup ne passe dessus :(

J'étais en 2.9 avant avec la Winja Deluxe pas encore mise à jour et tout allait bien.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le dernier firmware en date sur la Wii ? (celui qui va s'installer si je force la mise à jour)

Et si c'est bien le 3.1E, est-il compatible avec la Wiinja Deluxe (apres l'upgrade de celle-ci en V4 *fixed*) ?

En plus je ne sais pas si le 3e fil (qui permet le reboot de la Wii après l'update de la puce) est soudée sur la mienne.

J'ai gravé l'update V4 fixed de la Wiinja sur un DVD+R (et sur un DVD+RW) et aucun des deux n'ont l'air de passer.

Gravure faite avec Nero et CloneCD en 4x, erreur : "le disque ne peut pas être lu" (normal apparement), mais aucun changement, tjs impossible de lire les backup ensuite.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par AXB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai procédé comme suit

Soudure de la puce

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...Pr.C3.A9-requis

Test avec un jeux puis son backup ( Resident Evil Umbrella Chronicles )

MAJ de la Wiinja en V4

En dernier MAJ de Mario Galaxy ( particulièrement long ) avec le backup de mon original.

J'ai gravé la MAJ de ma Wiinja sur un Verbatim DVD-R 16X printable.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas Resident Evil et je ne sais toujours pas si la dernière mise à jour de la Wii est bien la 3.1E ?

Lorsqu'on veut faire la mise à jour ça dit que la MàJ peut endommager la Wii si elle est pucée en gros, ça ne me rassure pas.

Pour la mise à jour de la Winja je vais essayer sur un DVD-R 16x Verbatim pour voir.

Modifié par AXB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share