Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h


Eiffel14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

je suis toute nouvelle et a force d'entendre parle de la r4 je crois que je vais me lancer

donc j'aimerais bien faire partie de votre groupe pour commander

j'espere que c pas trop difficile

comment te faire parvnir mes coordonnes?

Merci

soso 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout l'monde!

Euh petite question : normalement je fais parti du groupe mais comment on sait si on en fait parti???

Car je n'ai aucune preuve ( ni mail ni sur le site en lui même ) et je ne vois pas non plus de réduc.

Et ce qu'il y a c'est que j'aimerais faire une commande assez importante tout de suite !!!!!

Help me please!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance ;)

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah normalement une fois que tu fais parti du groupe tu vois la différence des prix une fois loggé. Si ya rien c'est que tu ne fais pas encore parti du groupe.

Au fait je repose ma question, j'ai passé une commande mercredi dernier et depuis je n'ai rien reçu, ni mail ni rien du tout. Ma commande vas-t-elle tout de même arriver cette semaine ? (DHL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah normalement une fois que tu fais parti du groupe tu vois la différence des prix une fois loggé. Si ya rien c'est que tu ne fais pas encore parti du groupe.

Au fait je repose ma question, j'ai passé une commande mercredi dernier et depuis je n'ai rien reçu, ni mail ni rien du tout. Ma commande vas-t-elle tout de même arriver cette semaine ? (DHL)

Pour info j'ai déjà passé une commande et je n'ai jamais reçu de mail faut juste voir sur le site dans ton compte tu peux suivre!

Ba ouè moi j'ai pas de réduction qui apparait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw j'ai un énorme problème!!!!

Je fais ma commande ( 220 $ ) et voilà les méthodes d'envoie qu'ils me proposent :

HK Register Air Mail

Note: Cann't choose HK Register Air Mail, value is exceeded USD 100.00 or Weight is over 1.0 lb(s)

DHL Rates

Express 3-5 Days Shipping, Tracking number Available FX : 4.6695 lb(s) $500.50

TNT Economy Express

Economy Express, Insurance, Tracking number Available FX : 4.6695 lb(s) $474.00

Minimum 474 $ de frais de port ?????!!!!!

C'est quoi de trip????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahaha t'as surement pris un gros truc et ils te demandent de gros frais de ports, sinon essaye de refaire la commande ptet que ça a buggé (ça m'étonnerai mais bon, sait-on jamais).

t'es fou!!!!!!!!!!!!!!

Pour me retrouver avec 720 $ de moins sur mon compte!!!!!!

Juste pour 4 linkers, 2 cartes mémoires et 2 sacoches de rangement pour DS!

Nan j'préfère pas tenter!!!!

Je vai voir en virant des trucs de ma commande ce que ça donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bizarre!

A 207 $ de commande je suis a 43 $ de frais de port ( c'est déja pas mal je trouve ... ) et dès que je passe à 2020 c'est 500 $ de frais de port ....

Bon ba je vai me limiter à 207 $ :D

edit : en fait c'est peut ètre quand je rajoute un objet que ça augmente tant ...

Quand j'arrive à 5 objets différents!

Modifié par DragonDarklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de découvrire votre forum qui me semble bien sympathique, et aussi l'excellente initiative de Eiffel14. Je me bas depuis plus d'& mois avec superfamishop ou j'avais commandé à la belle époque 4 supercard one. 2 sont en pannes et ikmpossible de les contacter !!!! me voilà donc reparti à l'achat de nouvelles cartes.

EIFFEL14 pourrais tu m'inclure dans ton groupe stp ? de quelles infos à tu besoin ?

Sinon à tous les experts R4 ou supercard ou autre ? quel est le bon choix en Janvier 2008 ?

Merci pour vos conseils ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'ai reçu de nouvelles demandes depuis 2 jours pour le groupe, comme je l'ai dit précédemment je n'enverrai un mail à Gameyeeeah qu'à la fin de la semaine.

Petit message perso à Sixo il me faut ton email et pas seulement ton nom et prénom.

Dernière chose, j'ai passé une commande la semaine dernière chez Gamey... et cette commande s'est retrouvée bloquée pour inspection à la douane à Paris, le montant déclaré semblant suspect 35$, ils ont ouvert le colis, et comme ça ne correpondait pas au prix, demande de facture avec application de la TVA à 20% + PV avec amende et certainement déclaration au Fisc car le nombre ne correspond pas à la "consommation" d'un particulier.

Je peux juste vous dire que c'était certainement la dernière commande que je faisais pour la famille et les potes.

Bonne chance à tous ceux qui passeront des commandes...

Eiffel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercié Eiffel14 pour nous avoir fait connaitre un moyen de réduction sur Gameyeeeah, ensuite je tiens à dire que moi je suis client chez eux depuis plus de 6 mois et pour le moment "je touche du singe" je n'ai pas eut de souci particulier, à part avec DHL, qui est mon fournisseur. Sacher une chose si jamais DHL vous appel, s'il vous demande le prix exact de votre marchandise, ne menté surtout pas!!! Comme l'a indiqué Eiffel, si la douane ce doute d'un souci et que l'on arrive pas à vous joindre, ils ouvriront votre colis et là c'est quite ou double, le mieu à faire c'est de dire le montant exact et faire l'innocent et dire " il y a un problème avec mon colis?" et DHL s'occupe du reste, j'attend de tes news à ce sujet Eiffel, si ca c'est bien passé pour toi?

Ensuite au lieu de payer entre 19 et 24€ de TVA je me suis retrouver à 150€ de TVA, dans ces cas là il vaux mieu les payer et ne rien faire ni rien dire, au moin vous êtes sur d'une chose, ils ne vont pas vous chercher. J'ai oublié de dire aussi, si vous prenez plusieurs R4, M3 ou autre, demander les en kit, cela évite d'avoir un colis suspect ou trop volumineux!

Pour finir, les meilleurs cartes du marché en ce moment c'est la "DSTT" et la "M3 REAL" la différence avec les autres linker celles ci peuvent avoir une micro sd de 4go et la M REAL la plus cher fait les jeux GBA!

Et pour Info, la DS ONE est une foutu arnaque, vous avez une pile dans le composant, une fois celle ci morte la carte est foutu, impossible de changer cette pile et pour la DS Linker 8g et 16g quelques jeux ne passe pas du tout au contraire des R4, M3, DSTT.

Voilà j'ai tout dit, à vous...

Modifié par Mouky59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahah j'commence à flipper, mon colis n'est toujours pas arriver, j'espère ne pas avoir de problème avec les 3 R4 que j'ai commandé.

Tu n'as pas de raison à t'en faire, j'en ai acheté plus de 280 en 3 mois, c'est pas 3 R4 sur lequel la douane s'occupera, c'est plutôt les grosses commandes! Le plus gros colis que j'ai pu faire c'est 29 avec micro sd et je n'ai pas eut de souci et le plus petit c'est 10.

Maintenant on est pas à l'abri d'un enmerdeur comme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou, 280 R4 en 3 mois !

Perso, hier je viens de faire ma plus grosse commande: 3R4 + 1 R4 µsd 2go !

Mais sinon, ok, je trouve ça cool qu'il baisse le montant déclaré, mais des moments c'est abusé !

Pour gameyeeah, je m'en souviens plus, mais c'est bien abaissé aussi je crois.

J'ai déjà comandé des vétéments au USA, pour pas loin de 200$, déclaré 10$ !

Ok, ça diminue le risque de contrôle, mais bon, le mec à la doune à pas de doute, il réévalue directe !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci Eiffel14 pour tout ce boulot ;)

J'ai un petit HS à faire, j'ai passer commande de 5 linker M3 y'a 1 semaine sur Gameyeee.... et ce matin je me retrouve avec un mail :

Dear "Sined77",

Apologies for the delay -- we are still trying to fulfill your recent order placed with us. Delayed orders are typically shipped within three days from the date of this notice.

If you prefer, you may cancel your order by following the instructions provided below. Otherwise, we will continue working on your order while keeping you updated every three days.

Why is my shipment delayed?

Although this situation do not occur normally, shipment could be delayed by reasons such as products not passing quality control, and market supply shortage.

Vous pensez que je dois l'annuler ou bien attendre un peu ?? Comment vont il me rembourser sachant que j'ai payer par paypal ??

Merci de votre aide

Ps : si quelqu'un pouvais me traduire exactement le contenu, car les traducteur du net ne sont pas tip top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces