Live Et Virus


lolo475
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose la question depuis un certain temps et je n'ais pas encore vu de topics (je crois) concernant ce sujet.

Sachant que la XBox 360 est exploité par un OS Microsoft et qu'en plus il est possible d'y avoir MSN et que surtout elle est connectée au net, ma question est de savoir si possibilité de choper des virus ?

Etant donné que sur le DD officiel de 20Go, 6/7Go sont alloués a une partie logicielle donc corruptible.

Tout le monde connais bien les failles de securité Microsoft et comme les "createurs" de virus ne s'arrettent jamais Microsoft aurait il prevu ce genre de soucis ?

Des packs type SP1,2,3 ... sont ils prevus ? =)

Et niveau confidentialité ? qu'en est il ?

Certains me diront quelle serait l'utilité/l'interet de balancer un virus sur 360 ? Je leurs retournerais la question en leurs demandant ou es l'interet d'un virus sur PC (a part pour les attaques groupées) mais sinon ?

Merci a toutes et tous

Modifié par lolo475
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire court... la 360 utilise un reseau privé M$ pour fonctionner... impossible donc d'y deposer des saloperies... à moins qu on ne pirate leur serveur mais la encore j ai de gros doutes car à mon avis ils ont mis le paquet pour etre hyper protégé.

De toute façon depuis le temps que le live existe, j'ai jamais entendu quoi que ce soit à ce sujet.

Par contre sur reseau Pc, tu peux envoyer n'importe quoi à n'importe qui, chose qui est impossible sur le live, puisque tu ne disposes que de tres peu d'outils pour envoyer des trucs...et surtout tres limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share