Date Du Firmware Pour Lecture Divx Sur Ps3?


Messages recommandés

et voila , il sera dispo demain :

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-firm...embre-5886.html

"

En effet, selon le site officiel Francais Playstation, votre console adorée vous proposera une nouvelle mise à jour système dès demain, estampilée 2.10.

Parmis les nouveautés, notons le support du format Divx, qui arrive donc plus tôt que prévu, et le support du format VC-1, qui s'avère être une bonne surprise. Même si l'accès au XMB en cours de jeu n'est toujours pas implémenté, nous avons l'assurance qu'il viendra prochainement. En outre, comparé au firmware 2.0, celui-ci est bien plus intéressant en terme de fonctionnalités :

  • Changeur de voix : Vous pourrez à loisir modifier les graves et les aigus durant vos chats audio et vidéo.
  • Musique : Vous pouvez désormais sélectionner l'option [Type 3] sous Paramètres > [Paramètres musique] > [bitmapping]. Cette technique de bitmapping a été développée spécifiquement pour le système PS3, afin d'améliorer la lecture audio.
  • Les formats DivX et VC-1 (WMV) ont été ajoutés aux types de fichiers lisibles. Cependant, les fichiers protégés contre la copie, ceux encodés au format divx 3.11 et les fichiers de plus de 2Go ne seront pas lisibles. Quant aux fichiers au format VC-1, il vous suffira d'aller dans vos paramètres système et activer la lecture du format WMA
  • Le profil Blu-ray Disc 1.1 est désormais pris en charge (nous vous en parlions dans cette news) : Grâce aux Blu-ray Disc compatibles avec le profil 1.1, vous pouvez désormais utiliser plusieurs fonctions supplémentaires, notamment la lecture simultanée de deux vidéos. Les fonctions disponibles dépendent du disque.
  • La fonction [utilitaire des données de BD] a été ajoutée : Les données de gestion utilisées par le Blu-ray Disc sont enregistrées. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

J'ai fait la mise a jour du firmware 2.10 et j'ai testé des films au format divx Hd et xvid Hd qui fond plus de 2 go et sa marche nickel parcontre les fichiers au format WmvHD sont reconnu mais impossible de les lires!!

J'ai bien activé le wma dans le système de la console.

Est ce la taille du fichier d'après vous?

De tout façon pour moi c'est pas grave vu que j'arrive a les lires sur ma xbox360.

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait que les fichiers de plus de 2Go sont lus, mais ça coupe dès qu'on arrive à 2Go

j'ai essayé des vidéos de promo en WmvHD et ça tourne mais j'ai pas de son, normal vu que le son est en WMA et que mon ampli lit pas le WMA non décodé en PCM..comme la plupart en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait que les fichiers de plus de 2Go sont lus, mais ça coupe dès qu'on arrive à 2Go

j'ai essayé des vidéos de promo en WmvHD et ça tourne mais j'ai pas de son, normal vu que le son est en WMA et que mon ampli lit pas le WMA non décodé en PCM..comme la plupart en fait

A mince j'ai pas matté un film complet juste testé comme sa !!

Je pensai que la ps3 détecterait la taille du fichier et ne le lancerai pas.

Je testerai sa!!

Par contre les fichiers encodés en mp4 (audio et vidéo Hd) marche nickel et mème si le fichier fait plus de 2 go !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de mettre à jour ma PS3 en 2.10, mais les DIVX ne marchent pas.

j'utilise Twonky sur un NAS, ma ps3 lisait déjà les .MP4 en HD, mais pour le reste, j'ai encore "données non compatibles".

Quelqu'un aurait-il une idée ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

Les gars on commence à être plus que borderline la...

Si ca continue je vais locker les topics concernant les divx ca sera vite vu... c'est pas la foire au warez SVP

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He ben, Ca calme...

Si on ne peux plus parler de DIVX alors qu'il s'agit d'une mise a jour majeure, tout à fait officelle et dont tous les média parlent, même la radio, je ne sais pas ce dont on va pouvoir parler...

A moins que tu aies bloqué un post que personne n'a vu, je ne vois pas ce que celui de loeufou a de "borderline"...

Bref, concernant mon pb, oui, j'ai bien des fichiers encodés en DIVX 5, mais illisibles via Twonky...

Je vais essayer en USB Direct pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de mettre à jour ma PS3 en 2.10, mais les DIVX ne marchent pas.

j'utilise Twonky sur un NAS, ma ps3 lisait déjà les .MP4 en HD, mais pour le reste, j'ai encore "données non compatibles".

Quelqu'un aurait-il une idée ?...

Bonjour y a t'il une solution pour les disques NDAS ?

Merci d'avance, j'ai chercjé sur google mais ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que si.

La PS3 est tout à fait compatible avec les Disques Ethernet.

Il suffit que celui-ci intègre un serveur Upnp compatible DLNA, type Twonkymedia.

D'ailleur, Twonky a sorti des modules compatibles avec la plupart des NAS existant sur le marché :

http://www.twonkyvision.com/Download/Twonk...echnicians.html

ainsi, il est possible de lire des fichiers compatibles avec le firmware 2.01 (.MP4 ou mpeg2 pour la video, MP3, VMA,.. pour l'audio, ainsi que les fichiers images aux format les plus repandus) depuis sa PS3 via le reseau local.

Adieu donc les restrictions de taille de fichier dû au FAT32.

Apès quelques recherches, il s'avert que les problèmes de lecture de divx via Twonky viennent de Twonky lui-même.

Il va donc falloir attendre une mise à jour de cet excellent serveur...

Patience donc.

Modifié par benax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que si.

La PS3 est tout à fait compatible avec les Disques Ethernet.

Il suffit que celui-ci intègre un serveur Upnp compatible DLNA, type Twonkymedia.

D'ailleur, Twonky a sorti des modules compatibles avec la plupart des NAS existant sur le marché :

http://www.twonkyvision.com/Download/Twonk...echnicians.html

ainsi, il est possible de lire des fichiers compatibles avec le firmware 2.01 (.MP4 ou mpeg2 pour la video, MP3, VMA,.. pour l'audio, ainsi que les fichiers images aux format les plus repandus) depuis sa PS3 via le reseau local.

Adieu donc les restrictions de taille de fichier dû au FAT32.

Apès quelques recherches, il s'avert que les problèmes de lecture de divx via Twonky viennent de Twonky lui-même.

Il va donc falloir attendre une mise à jour de cet excellent serveur...

Patience donc.

je crois qu'il va falloir que je me reporte vers la solution usb !!!! car c'est un disque ndas et qu'il n'est pas dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share