G-a-m-e-y-e-e-e-a-h - Données Perdues


gamer59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai passé commande sur ce site (G-a-m-e-y-e-e-e-a-h ) il y a quelques jours, puisque beaucoup en disait du bien sur Gueux.

Mais lundi le site a "disparu".

Aujourd'hui il revient avec un message inquietant :

Due to the server malfunction,we lose some of the data.We are now trying our best to resume it.The data before OCT.17TH has been resumed and we are keeping doing the job.If you have difficulty in log in or finding your order record,please don't worry about it,we are exerting ourselves to resume the data.You still can place order through our website and we will process it.We are sorry that you couldn't use the coupon discount temporarily.Sorry about all the inconvenience.

Plus de trace de mon compte, encore moins de ma commande.

Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas, ou certains ont-ils reçu leur commande cette semaine malgré ces problèmes?

Merci d'avance,

Bonne journée.

------------------

Gamer59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous

en ce qui concerne le site gameyeaaah

c'est vrai qu'ils ont eu des souci de serveurs hier, lundi ça aller encore et tous va rentrer dans l'ordre, esperons

en ce qui concerne les envoi, pour ma part ma commande est parti de chez eux samedi soir et hier matin, je l'ai reçu

en tout qu'à c'est un site serieux, par rapport à certain site français

Modifié par ganesh59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

pas d'affollement, les compte seront bien récupérer, c'est vrai qu'ils ont eu des souci de serveurs hier, lundi ça aller encore et tous va rentrer dans l'ordre

source d'info direct d'une personne travaillant la bas

...

J'espere que tu as raison, car pour le moment ils ne donnent pas d'info, ils ne répondent pas aux mails, et quand par miracle le site est accessible, mon compte n'existe toujours plus... :unsure:

Le manque de communication, ce n'est jamais bon signe dans ce genre de situation. :(

Esperons que d'autres ont plus de chance que moi et ai eu des infos de leur part.

----------------------

Gamer59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

pas d'affollement, les compte seront bien récupérer, c'est vrai qu'ils ont eu des souci de serveurs hier, lundi ça aller encore et tous va rentrer dans l'ordre

source d'info direct d'une personne travaillant la bas

...

J'espere que tu as raison, car pour le moment ils ne donnent pas d'info, ils ne répondent pas aux mails, et quand par miracle le site est accessible, mon compte n'existe toujours plus... :unsure:

Le manque de communication, ce n'est jamais bon signe dans ce genre de situation. :(

Esperons que d'autres ont plus de chance que moi et ai eu des infos de leur part.

----------------------

Gamer59

Meme constat pour moi, plus de compte...

j'ai commandé dimanche dernier, j'ai recu les notifications de paiement et que le numéro de suivi allé m'etre envoyé... et plus rien depuis mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ça semble avance

Ils auraient récupérés les commandes jusqu'ai 10 décembre midi.

La liste des tracking pour les commandes sont ici :

Air MAil : http://www.gameyeeeah.com/hkailmail.htm

Express : http://www.gameyeeeah.com/express.htm

Pas de chance moi, j'ai commandé le 10 décembre à 15h00.

Demain Celà sera peut-être bon, ils ont l'air d'avancer pas mal.

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé 3 fois sur gameyeeeah sans problème, j'avais une dernière commande à faire avant les fêtes que j'ai lancé lundi avant que le site tombe. Depuis je ne reçois pas de mails sur l'avancement de ma commande, j'ai juste eu la validation du payement.

Quand le site est revenu mon compte était toujours là mais n'était présente que ma première commande qui date d'aout, j'ai donc envoyé par mail les détails de ma dernière commande mais je n'ai pas de nouvelles.

Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des réponses rapides et Gameyeeeah c'est toujours montré sérieux, leur message sur leur accueil en témoigne, ils doivent être pas mal débordés à cause des commandes de fêtes de fin d'années et de leurs soucis techniques.

Comme gamer59 j'ai commandé après 12h à 15h30 :/ Si quelqu'un a des réponses par mail ça serait cool les partager ici, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé 3 fois sur gameyeeeah sans problème, j'avais une dernière commande à faire avant les fêtes que j'ai lancé lundi avant que le site tombe. Depuis je ne reçois pas de mails sur l'avancement de ma commande, j'ai juste eu la validation du payement.

Quand le site est revenu mon compte était toujours là mais n'était présente que ma première commande qui date d'aout, j'ai donc envoyé par mail les détails de ma dernière commande mais je n'ai pas de nouvelles.

Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des réponses rapides et Gameyeeeah c'est toujours montré sérieux, leur message sur leur accueil en témoigne, ils doivent être pas mal débordés à cause des commandes de fêtes de fin d'années et de leurs soucis techniques.

Comme gamer59 j'ai commandé après 12h à 15h30 :/ Si quelqu'un a des réponses par mail ça serait cool les partager ici, merci.

Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire chez eux mais je vais passer commande aujourd'hui, avant tout penser vous que je recevrai mon colis sans probleme ? tout vos messages me font peur quand meme :-) merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir envoyé un email à orders@gameyeeeah.com comme conseillé sur la page d'accueil du site, j'ai eu une réponse me demandant de confirmer mon adresse de livraison ainsi que mon numéro de téléphone.

Me voilà plutôt rassuré je trouvais étrange de ne pas recevoir de réponses aux différents emails que j'ai envoyé depuis le 10.

"Even the R4DS is in short supply in the market now,we have large quantity in hand,so we can garrentee the supply"

Je pense qu'il y a pas trop de soucis à se faire si ils annoncent qu'ils peuvent subvenir à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour tous ceux qui n'auraient, comme moi, aucune information sur le statut de leur commande,

Il faut envoyer un mail à orders@gameyeeeah.com, en leur fournissant les informations suivantes :

Order number:

payment method:

(Paypal, Visa, Mastercard)

paypal account(if you paid by paypal):

products ordered:

shipping address:

tel:

(0033) x.xx.xx.xx.xx --> numero de tel sans le "0"

shipping method:

Airmail, TNT ou DHL

Ils s'engagent à répondre sous 12 à 24H.

Ca montre leur sérieux, je suis confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous, j'avais envoyé un mail à orders@game... et j'ai reçu une première réponse dans la nuit me demandant de renvoyer les informations sur ma commande et ... Puis 4mn après sans rien avoir envoyé un autre mail avec un lien DHL et mon numéro de suivi.

Vraiment ils sont TOPS chez GAMEYEE...

La seule chose qui m'ennuye c'est que d'habitude pour une commande passée le 8, elle serait partie le 10 et là elle est partie le 14.

Je vous rappelle que j'ai créer cette discussion http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177150 le 1er lien ne fonctionne pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais que ce topic concerne GameYEE, mais je voulais si c'est possible que vous m'aidiez.

J'ai finalement passé une commande sur http://supercardstore.com/, apres avoir passé une commande sur priceminister, FLGAMES, etc etc, et la je m'apercoit que le site http://supercardstore.com/ n'existe plus.

Que doit-je faire? Prier pour un eventuelle remboursement ? Comment les contacter ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de passer commande sur Gameyeeeah, j'ai pris un R4 avec une MicroSD de 1Go.

Ma commande a le statut 'Pending" (qui veut dire "En Suspens")

Qu'est ce que cela veut réellement dire? Je pose la question à ceux qui ont passé commande chez eux.

PS: lors de la commande, il était bien marqué "en stock"

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je viens de passer une commande sur gameyeeeah.

Au passage je tiens à dire que j'ai été ultra dégouté quand j'ai découvert l'interdiction de vente des linkers en France :marteau: Juste quand je commençais à m'y intéresser il faut que ça soit interdit :marteau: .J'étais fou!!!!

Lol

Donc je me suis empressé de commander sur un site étranger!

Donc sur gameyeeeah j'ai pris "SuperCard DS (ONE) + Kingston TF 1GB" avec les frais de port ça fait : 62,85 $

Et ce qui est vrément très très bon c'est la puissance de l'euro par rapport au dollar. Donc ma commande en euros ça fait : 44,70 € :blink::oki:

C'est ça qui est bon :D

Sinon c'était moi aussi en stock et là ma commande est en stade "pending" mais je pense que c'est normal : entre la récupération des données à cause de leur serveur et le nombre de commande de ouf qu'ils doivent avoir ( Noël + interdiction en France blush ).

Donc si je la reçoit bien j'aurai fais une très bonne affaire!!!

A savoir que j'avais repéré le même pack sur un site Français ( avant l'interdiction ) et sans frais de ports c'était : 80 €

Donc ça devrait le faire ;)

Pour finir je remercie le forum car j'ai lus beaucoup de topic avant de me lancer et ça m'a aidé ;)

Allez maintenant j'attend ma commande :oki:

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi passé commande sur ce site, et voilà mon "Order History" si ça peut vous rassurer :

12/15/2007		Pending   12/16/2007		Payment Completed   12/16/2007		Arrange Shipping	 							 Dear Customer:							 Thanks for the payment, your orders will be shipped! We will send you the tracking number the day after the shipment done. 							 Please log onto the TNT official website www.TNT.com to track it. Usually it can be tracked 12-24 hours after shipment.							 Please don't forget to leave Feebback to us if you glad with our products and services.		 							 Best regards.							 Gameyeeeah Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces