Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h


Eiffel14
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose de créer un groupe chez G-A-M-E-Y-E-E-E-A-H pour bénéficier de réductions qui sont attribuées en fonction du nombre composant le groupe.

Nbre de membres ---> Réduction

5 -----> 3%

20 ----> 5%

100 ---> 10%

</FONT>

L'objectif serait d'être au moins 5 et pourquoi pas 20, mais là je crois peut être encore au Père NOËL

Il me faudra votre email d'inscription et votre nom.

Si vos connaissez déjà un groupe, on pourrait peut être l'intégrer.

Merci.

Eiffel14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je vais probablement devoir effectuer quelques commandes sur ce site (étant donné les récents évènements concernant les linkers en france), donc ça m'intéresse.

Par contre, j'aimerais bien voir ou c'est indiqué sur le site qu'on peut bénéficier de réduction de groupe.

ça serait pas plutot pour une commande groupée ??? Ce qui serait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous camarades,

Pour les commandes groupées cela me semble difficile car nous sommes un peu dispersés, moi je suis de Caen, j'ai vu Nantes et j'imagine qu'il y en a de RP.

par contre un groupe permet à tout les membres de bénéficier de la réduction.

Voici le lien pour les renseignements.

Petit truc pour bénéficier d'une 1ère réduction saisissez GBATEMP et vous obtiendrez déjà 5%. Avec le groupe (on est déjà 5, je pense) 3%, on est à presque 8%.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je serais moi aussi intéressé par cette commande en groupe. J'ai déjà une commande en cours de livraison et pour l'instant je suis pleinement satisfait.

Les prix sont déjà pas mal avec le changement de devises alors si on a une redu' supplémentaire ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Attention, le but n'est pas de passer des commandes groupées mais de créer un groupe de clients qui lui apporte une réduction sur toutes les commandes que vous pourrez passer dans l'avenir chez GAMEYEE... Il n'y a aucune obligation de passer des commandes au même moment.

Bye.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est un site sérieux, j'y ai fait 6 commandes ces derniers mois et toujours livré en environ 8 jours.

Effectivement, il est conseillé un paiement Paypal, et de toute façon, c'est préférable car tu n'as pas à donner ton numéro de carte bleu.

Tu as en plus la possibilité en cas de problème, d'ouvrir un litige chez eux et je peux t'assurer que la société en face elle réagit rapidement, je l'ai testé pour un achat sur Ebay, le vendeur ne répondait pas à mes mails, une fois le litige ouvert, il n'attendait qu'une chose c'est que l'affaire soit réglée pour clore le litige, il a très vite réagit. D'après moi ces boîtes ont besoin de paypal pour vivre.

Eiffel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Envoyez moi par mail : votre nom et votre mail de client pour que je puisse faire la demande de création "GROUP DISCOUNT" chez GAMEYEEE... car nous sommes déjà plus de 5 (8, il me semble) soit 3% de réduction.

Je vous rappelle le lien http://www.gameyeeeah.com/discount.php où vous trouverez la description du "GROUP DISCOUNT".

Bonne soirée

Eiffel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Nous sommes actuellement 8 au compteur, j'ai envoyé un mail à GAMEYEEEAH, mais il est revenu, je pense qu'ils toujours des problèmes. Je vais donc recommencer l'opération sur un autre mail ou directement du site.

Je vous tiens au courant.

Eiffel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous camarades,

Pour les commandes groupées cela me semble difficile car nous sommes un peu dispersés, moi je suis de Caen, j'ai vu Nantes et j'imagine qu'il y en a de RP.

par contre un groupe permet à tout les membres de bénéficier de la réduction.

Voici le lien pour les renseignements.

Petit truc pour bénéficier d'une 1ère réduction saisissez GBATEMP et vous obtiendrez déjà 5%. Avec le groupe (on est déjà 5, je pense) 3%, on est à presque 8%.

Bonne soirée à tous.

Bonjour,

Désolé fête de fin d'année oblige, je ne pouvais pas attendre la fin de la création du groupe.

Je viens de passer une commande ce matin sur Gameyeeeah avec le code GBATEMP. Ca m'a permit d'avoir une petite réduction.

J'espère que ça vous aidera pour la constitution du groupe.

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Question : Apres avoir payé tu as cliqué sur RETOUR SUR LE SITE ?

Car moi je l'ai pas fait ce qui fait qu'aucune commande n'a été créee .... :S

J'ai envoyé 1 mail avec les info a order@gameyeeeah.com

mais pas de réponse et toujours pas de suivi dans mon compte ?

Quesque je dois faire ?

MErci !!

Modifié par kelester
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Question : Apres avoir payé tu as cliqué sur RETOUR SUR LE SITE ?

Car moi je l'ai pas fait ce qui fait qu'aucune commande n'a été créee .... :S

J'ai envoyé 1 mail avec les info a order@gameyeeeah.com

mais pas de réponse et toujours pas de suivi dans mon compte ?

Quesque je dois faire ?

MErci !!

Je pense que j'ai cliqué sur retour sur le site. Par contre je ne pense vraiment pas que ce soit ça qui valide la commande; mais plutôt le paiement via Paypal ou Moneybooker (Paypal dans mon cas).

En tout cas j'ai bien reçu un email de confirmation de la commande (un peu foireux dans l'encodage mais ça c'est autre chose).

A noter que cet après-midi le site affiche qu'ils ne peuvent plus prendre de transaction car ils ont atteint leur limite en carte de crédit:

"...We are sorry that our credit card Monthly transaction limit has been exceeded,credit card is not accpeted now.Paypal and Moneybookers is still working..."

Pour le paiement, ce n'est pas vraiment grave si on a un compte Paypal car on peut ajouter de l'argent par carte de crédit sur Paypal et ensuite payer sur le site (ça doit être pareil avec Moneybooker mais ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé).

J'espère t'avoir aidé :)

Modifié par scanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces