J'ai Flingué Mon Diiiiisque ?


monchatsam
 Share

Messages recommandés

Au secours !!!!!!!!!

Je fesait de petits test en utilisant la technique de la sauvegarde james bond espion pour cible sur carte action replay pis j'ai apparement touché à un truc qui fallais pas, :huh: le dernier ça devais être le debloquage du disque dur, et evidement la bobox maintenant elle ne boote plus, m'affiche un texte sick vert sur fond noir me demandant d'appeler la hotline (mauvaise idée je crois là ;) )

La console n'est pas pucée et n'est pas modifiée mise à part des restes d'une tentative d'install d'evolution X sur le dur...

ouais quand même les autres fois que je fesait mes tests je remettais le jeu et même si elle ne boutais plus sur les bubulles vertes de crosoft mais sur cet ecran vert, au moins elle acceptais de repartir sur le jeux, se qui me permettais de la remettre à niveau, mais là à veux paaaaaaaaas !

j'crois c mort !

non ?

z'avez des idées ?

changer juste le disque dur ? en mettre un de pc ?

chuis preneur, sinon ben je me resoud à la vendre en piéce détachée vu qu'apparement y a de la demande ici !

mais ce serait avec la larme à l'oeil ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je précise :

l'erreur rollwink affichée = 5

ah ben tiens quand on demarre sans disque dur c'est une n°7

(j'apprend à digérer mes boulettes)

ma box est soit une 1.4 ou 1.5, non pucée, ça arrangerais t'il pas un tit peu mon soucis de la pucer ?

c'est puceable une 1.4 ou 1.5 ?

Si oui quelqu'un connais une adresse vers toulouse ?

j'ai essayé la technique du branchement sur pc en attendant que le dd se mette en veille mais il ne semble pas s'y mettre et evidement ça fonctionne pas !

j'y suis depuis 10h du mat' il est 4h20, je bosse demain j'en peut pluuuuuuus ! :

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pagosat

et oui fo ke ton disk soit locke sinon tu bootera plus!!!

si tu veux pucer ta consol mat ma config g une 1.5 comme toi et la xbit est facile a installer si tu ecoute bien les conseils du gueux et du forum : installation sans soudure ok sur 1.5 fodra juste ke t investisse dans des tournevis tork 20 15 et 10 si je me rappel bien (pointes en etoile comme pour les ordi portables).

fouines sur ce site y a tout a ta dispo.

tu peux meme acheter ton chip par le biais du sponsor sur la page de garde du gueux......

keep the pressure , bonne instal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Alors là !

Oui tu as fait un heureux !

Merci beaucoup :P

j'avais un mal de casque toute la matinée et pis pfffiou c'est parti 2mn aprés la lecture de ta réponse.. y a des fois !

merci, je vais la commander de ce pas...

maintenant j'espere plus qu'une chose c'est qu'ils aient des delais de livraison rapides......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P Merci Beaucoup !

J'ai reçu la puce ce matin,

J'ai eut un petit souci de connexion au pc pour le flash pasque la minuscule prise usb qui se situe sur la puce à perdu un de ces fils (à l'intérieur de la fiche femelle)

bref,... j'ay ai mis du fil manuellement dedans et ça communiquais correctement, alors bon, voila, disque dur relocké, tout fonctionne !

à moi les "sauvegardes" les emulateurs et mes divx video de vacances !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share