20% Espace Libre


xboxlover
 Share

Messages recommandés

Salutations les majoritairement petits amis de France hihihi ,

20 % d’espace libre???

Il me semble avoir lu à quelque part sur le net qu’il est préférable de laisser 20 % d’espace libre pour éviter d’avoir des problèmes et/ou de l’usure prématurée avec son disque dur. Sur une Xbox et compte tenu de ses nombreuses partitions, cela pourrait impliquer de laisser 20 % d'espace libre sur le E et le F ou encore le G.

Je dois avoir l’adresse dans mes favoris à quelque part, mais j’en ai tellement :wacko: …!

Pour quelqu’un qui a 160go et + c'est pas trop gossant, mais perso, j’ai récupéré 2 HDD de 40go (en bon état) de mon PC et placé dans mes 2 Xbox… Bon j’ai aussi un 160go ^_^ prêt à prendre du service...

Quelqu’un a-t’il une opinion sur le sujet?

La chaleur vs le froid et les disques durs

Il semble d’après une étude exhaustive de GOOOOOGLE, qui a une quantité incroyable de serveurs et de disques durs, que les températures froides (voire les pas si froides que ça) sont pir pour ceux-ci que la chaleur (à moins qu’elle soit vraiment excessive)… Aussi le SMART ne serait pas fiable pour prédire d'avance les #%?!$ ggne de foutu HDD qui m'a lâché...

À voir dans le rapport donc.

http://www.clubic.com/actualite-69935-dure...urs-google.html

Disponibilité IDE

En passant, dites-moi, ça fait un bon bout que je n'ai pas magasiné un HDD, j’espère que les IDE ne sont pas trop difficiles à trouver encore? Les SATA commencent sérieusement à envahir le marché…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share