Pb Ecran Pc Hdmi Et Son


SangokuSayan4
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon problème est simple.

Alors j'ai acheté un écran BenQ qui fait VGA, DVi et HDMI ===> Par la

Le truc c'est que le HDMi est branché, j'ai une super qualité d'image car la ps3 est branché en HDMi et mon PC en DVi, mais en revanche aucun son.

Lorsque la PS3 est allumé j'ai une option de réglage du son et du volume sur l'écran. (Je précise qu'il y a une prise Jack à gauche de mon écran).

Je ne peut entendre quelque chose seulement lorsque je branche mes écouteurs mais doutez vous bien de la position que je doit avoir.

J'ai voulu le brancher sur mon PC (Jack écran => jack PC en microphone) car j'ai un home cinema donc je n'est que ce port de libre mais le problème est que j'ai une carte tuner sur mon PC et de ce fait la sortie audio du Tuner est branché en microphone donc je n'est plus de solution.

Merci de m'aider si l'on peut changer le réglage de la PS3 mais comment faire merci de me faire un tout petit mini TUTO afin que je puisse enfin profiter de ma PS3 avec mon Home cinema ou au moin du son de ma PS3

Trés cordialement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tain sa me rassure g le meme soucis !!!! donc ben je cherche tjr mais toi si tu as des news par rapport a ca je suis preneur , moi g beau aller voir dans le menu parametre de son de la ps3 et changer la sortie audio (hdmi) je vois que l alternative connecter via la sortie optique de la ps3 et relier sur son caisson audio (encore faut il kil y est une entree optique dessus) c'est ma seule idee a l heure actuelle cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share