Pour Commencer Avec Xbconnect


NoNo[-_-]
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous. alors voila, j'aimerait bien utilisait le jeux en reseaux sur x-box en passant par xbconnect mais je connais rien a la x-box(ca fait seuleument un mois que je l'ai) et je n'y connais rien en reseaux!

donc deja est ce possible de s'en servir sans puce?

si oui je compte acheter tout le materiel necessaire(carte et cable reseau) mais je n'ai pas envie de me planter ds mes achats donc quesqu'il faut exactement?

ensuite est ce que tous les jeux sont compatibles avec xbconnect ou seuleument ceux disposant d'un mode jeux multiconsole(comme halo)?

je crois que xbc n'utilise pas le serveur microsoft donc y'a t'il beaucoup de joueurs et pas seuleument 3 qui ne jouent pas au meme jeu que moi?

en definitif vaut t'il mieux faire l'acquistion de tout le materiel pour utiliser xbc (en sacahnt que la carte reseau ne me servirait qu'a ca!) ou vaut t'il mieux s'abonner au xbox live?

merci pour toutes les precisions que vous pourriez m'apporter

@bientot

Modifié par NoNo[-_-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super les réponse précises...

personne ne pe dire ce k'il fo vraiment, genre un firewall, un switch, rien...

perso, g plusieurs pc en reseau (ceux de mes freres et moi), donc un cable provenant d'un routeur adsl et connecter au pc, une deuxieme carte resau sur la xbox et voilà, ke faire , comment faire, est ce tout simplement possible ainsi???

car g tous fait, tous lus (les tutos et topics sur le sujet), rien n'est dis nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparemment il fo comme indiquer là: www.xbchelp.com/network/

utiliser winICS avec ce tuto:http://www.practicallynetworked.com/Article.asp?aid=11&p=2