Pour Commencer Avec Xbconnect


NoNo[-_-]
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous. alors voila, j'aimerait bien utilisait le jeux en reseaux sur x-box en passant par xbconnect mais je connais rien a la x-box(ca fait seuleument un mois que je l'ai) et je n'y connais rien en reseaux!

donc deja est ce possible de s'en servir sans puce?

si oui je compte acheter tout le materiel necessaire(carte et cable reseau) mais je n'ai pas envie de me planter ds mes achats donc quesqu'il faut exactement?

ensuite est ce que tous les jeux sont compatibles avec xbconnect ou seuleument ceux disposant d'un mode jeux multiconsole(comme halo)?

je crois que xbc n'utilise pas le serveur microsoft donc y'a t'il beaucoup de joueurs et pas seuleument 3 qui ne jouent pas au meme jeu que moi?

en definitif vaut t'il mieux faire l'acquistion de tout le materiel pour utiliser xbc (en sacahnt que la carte reseau ne me servirait qu'a ca!) ou vaut t'il mieux s'abonner au xbox live?

merci pour toutes les precisions que vous pourriez m'apporter

@bientot

Modifié par NoNo[-_-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super les réponse précises...

personne ne pe dire ce k'il fo vraiment, genre un firewall, un switch, rien...

perso, g plusieurs pc en reseau (ceux de mes freres et moi), donc un cable provenant d'un routeur adsl et connecter au pc, une deuxieme carte resau sur la xbox et voilà, ke faire , comment faire, est ce tout simplement possible ainsi???

car g tous fait, tous lus (les tutos et topics sur le sujet), rien n'est dis nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparemment il fo comme indiquer là: www.xbchelp.com/network/

utiliser winICS avec ce tuto:http://www.practicallynetworked.com/Article.asp?aid=11&p=2

puis si vous voulez, voir winroute tuto dans la premiere page également, voilà, apparemment ce sont les conditions que personnes n'as indiqué nulle part, seulement pour des joueurs de je xbox, je trouve cela un peu compliqué ou plutot naze mais bon...

maintenant, j'aimerais demander aux joueurs xboxconnect, si ils sont passer par là, car rien n'est dis à ce sujet nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais moi ce que je voudrais ce serait plutot de savoir si c'est vraiment efficace(une fois que tout marche). savoir si il y a beaucoup de joueurs, si les parties sont fluides, et tout ca?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben on verra qd ça marcheras, si ça marche chez toi, felicitation... mais là, pour le moment, c plutot, comment on fait, sinon pour savoir si ça marche bien c plutot aux utilisateurs qu'il fo demander, donc directement dans les forum des joueurs ke tu devrais poser tes kestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je suis connecte aux xbox connect je joue pas mal j ais une connection 1024 ca marche nickel si tu as du 512 ca risque de ramer un peu ya pas foule tout les jours tres peus de francais mais beaucoup d etranger et les jeux qui sont le plus jouer sont halo counter strike rainbow six 3 top spin project gotham 2 voila j espere avoir repondu a ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien. je suis en 1024 donc ca devrait aller.

maintenant qu'est ce qu'il faut faut comme cable et comme type de carte reseau? c RJ45 10/100 non? est ce que vous pouvez un ordre de prix car je n'y connais mais vraiment rien en reseau.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un cable rj45 croise et une carte reseau ethernet le cable tu en auras pour 5 euros et la carte 15 euros est ca quelle est pucee ta console ? si c est pas le cas il te faudras te tourner vers le xbox live et payer l abonnement. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KaYa

je pense pas qu'il faille obligatoirement une puce

il faudrait alors une puce pour jouer en multiconsole dans la memem pièce avec des xbox hummm, je pense pas

on m'apporte une xbox non pucée a midi, je testerais direct pour voir si ca marche avec xlink et un jeu original, mais a prioris ca devrait marcher, puisque c'est le jeu qui se charge du réseau (dhcp) et non l'evox ou autre

donc logiquement ca devrais marcher sans puce non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share