Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une fois de plus, je vais me présenter.

Sachez tout d'abord que Ominfo c'est actuellement 30 000 commandes par mois, 2 télé conseillères au téléphone, une personne au chat, une autre au problème technique, une au emballage et une pour l'installation des puces et le teste des consoles.

Il y a aussi le boss qui pleins de bonne volonté court de droite a gauche pour aider les secteur en difficulté.

C'est aussi prêt de 80 colis qui partent par jour dans une camionnette bleu directement dans le centre de tris de la poste.

Actuellement Ominfo c'est 27 000 clients satisfait par mois et 3 000 clients qui peinent à se faire entendre et a défendre leurs droits …

Je viens d'être débauché par Ominfo pour compléter l'équipe, aider à la réorganisation et régler les problèmes de retard et de mécontentement des clients, ce qui serra ma première tache.

Je vous l'avoue en toute transparence : la tache n'est pas simple.

Sachez juste que par défaut de tous vous répondre individuellement en ce moment, je traite toutes vos demandes ainsi que celle des clients qui n'ont toujours rien reçus et qu'on entend pas (pas besoin de râler, vous étés tous a la même enseigne), a tord ou a raison.

Sachez aussi qu'en tant qu'internaute je vous comprends, il n'y a rien de plus frustrant que de commander sur Internet et de n'avoir aucune nouvelles de votre commande parfois jusqu'à 3 mois après …

Toute les commandes passer avant le 15 décembre seront livrer avant Noël, c'est se que je tache de garantir (mon exigence pour prendre le poste aussi).

Je peux vous garantir que Ominfo n'est pas tenue par des voleurs, juste par des gens qui se sont fait distancer par leur succès et qui passent leur temps a résoudre les problèmes plutôt qu'a les anticiper … faute qu'ils essayent actuellement de pallier par de nouvelles embauche.

Je sais que certain de vous serrons crédule en pensant entendre une nouvelle fois de belles paroles, que d'autre se jetterons sur mon mail pour m'envoyer insulte et demande d'aide … Je ne prendrais pas le temps, et je m'en excuse par avance, en ce moment de leur répondre, ma priorité est de faire partir les colis au plus vite et au mieux, je préfère un client qui reçois sa marchandise (qu'il a payé) plutôt qu'un autres qui reçois 4 coup de fil par jour pour lui expliquer pourquoi il ne la reçois pas.

J'espère qu'après Noel que tous ces problèmes seront résolut et que l'équipe pourra se pencher sur l'assistance et l'information à l'utilisateur.

En vous remerciant de votre patience …

Bonsoir tout le monde,

Franchement alainb tu me fait rire car ton message il sert à rien ! LOL

Le message que tu mets en copie il date du 6/12/2007 !!!! ça fait 3 mois ça prouve bien que OMINFO ce n'est plus ce que c'était .... Ils escroquent de plus de plus de monde et je leur ferait de la pub comme il se doit à travers mes connaissances !!!

Un homme averti en vaut 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour

ma commande est le 140070

voila 2 semaine que ominfo ma telephoner et ma demander si je voulais etre rembourser et j'ai dit.

or voila j'attend toujours le cheque.

si pour le 11/04/05 je ne suis toujours pas rembouser j'irai porter plainte chez les flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous petit nouveau sur le forum mais pas sur le site je le consulte assez souvent et merci pour tout ces tuto que je trouve genial

je suis tombe sur votre forum en faisant une recherche sur google << probleme de commande OMINFO >> et je suis tomber chez vous alors que je connaissaisez deja votre site malheureusement j'avais jamais ete sur le forum

he boi moi c'est pareil mais j'ai plus de chance que vous ca ne fait qu'1 moi que j'ai fait ma commande 140676 et toujours rien ... snif snif

je comprend ominfo que leur service est etai depasser mais je ne comprend toujours pas pourquoi la WII est toujours en vente sur leur site ?

vu les delai je pense que il aurai du l'enlever ( car si j'avais vu avant tout ses probleme avec la wii je ne l'aurai pas commande ) j'en aurai acheter une neuve et monter moi meme j'ai choissi la facilite et tampis pour moi héhéhéhé

aller bon courage a vous

jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai demandé un remboursement de ma commande qui fait dans les 250 euros, puisque le delai des 30 jours etait depassé.

tous les 3 ou 4 jours je les relances, Karine me dit qu'elle va faire signe au service commercial, mais rien de nouveau quoi.

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut a tous a ce jour toujours pas d'info sur ma commande

c'est vraiment dommage , ominfo pourrait prendre 2 petite minute de son temps et nous refaire un coucou pour nous rassurer*

nous donner des petites nouvels

bon courage a eux

jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai recu mon cheque de remboursement de 204,80 Euros.

il suffit d'insister aupres de Karine.

Il faut revenir à la charge tous les 3/4 jours et au bout d'un moment ca marchera.

en restant courtois bien sur.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool moi j'ai reussi a les avoir au tel cette semain et mon promis que toute les wii et les carte serai envoyer d'ici vendredi ou lundi j'ai vu d'ailleur qu'elle ete denouveau en stock chez eux je l'ai remerci pour leur travaille car je croi ( c'est mon avis personnel qui se donne bcp de mal avec tout sa et que ce n'est pas de leur faute non plus

juste un probleme il on fait une mise a jour de leur site lundi et depuis impossible de consulte mes commande encour mon pseudo n'est plus reconnu il m'on dit que c'etait normal le temps de faire la migration de leur base de donnee mais bon je trouve sa long 1 semaine j'ai meme flippe les 2 er jour je m'etait dit qu'il etait partit avec mon ble hahahahahahaha heureusement que j'ai reussi a les avoir au tel

aller salutation a tous et bonne continuation maintenant vais profite de ma semain de vacance

jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous je reviens au nouvel je n'ai toujours pas ma WII de plus depuis qu'il ont migré leur site impossible de consulte mon compte ...... il m'indique une erreur j'avais eu un technicien de chez eux il y a 2 semaine pour ce probleme et n'a jamais ete resolu ........ je commence a desespere toujours pas de console ..... 385€ passer dans la nature ...... alors que les consoles sont indique dispo sur leur site ....

ominfo.JPG

snif snif snif snif ce n'est plus qu'un reve

salutation a tous

jonathan

post-73460-1209970190_thumb.jpg

Modifié par jonathang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, j'ai moi aussi commandé chez eux une puce WASABI avec un compte qui apparemment n'existe plus. Je m'explique: je m'enregistre sous une adresse mail, je commande la puce, je regarde mes comptes et je vois qu'elle est débitée, j'essaye de me reconnecté au site et là il me dise que mon identifiant n'existe pas. J'essaye alors toutes mes adresse mails aucune ne marche. Et pour leur laisser un billet je m' enregistre à nouveau avec la même première adresse et là ça marche, mais pas de commande sur mon compte. Mais où est passée ma foutu commande ?????

Je vous met le mail que je leur ai envoyé auquel je n'ai toujours pas eu de réponse:

Bonjour,

J'ai passé une commande le 28/04/2008 d'une puce WASABI juste après m'être enregistré sur votre site. La commande a été validée et débitée de mon compte bancaire. Le lendemain j'ai à nouveau essayé de me connecter sur votre site avec les identifiants que je pensais avoir rentré, mais il ne correspondais pas. J'ai donc essaye les trois adresse mail que je possède et aucune d'entre elle ne fonctionne. Afin de pouvoir vous contacter j'ai du me réenregistré auprès de vous sous l'adresse mail: p..........@hotmail.com (que je pensais avoir utilisée la première fois)

Ma question est la suivante:

Sous quels identifiants ai-je passé ma commande ?

Remarque:

-Je trouve très mal mis en place le fait que l'on ne puisse vous contacter que lorsque l'on est enregistré, car si des problèmes de connexion se présentent il est obligatoire de créer un nouveau compte qui sera par la suite inutile ?!.

-aucun mail de confirmation n'est envoyé à la personne qui s'enregistre chez vous.

et je trouve ça honteux de leur faire de la pub sur gx mod à la vue de toutes ces plaintes

Modifié par pieuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois sans n° de commande on ne pourra pas intervenir auprès d'Ominfo.

Ensuite faut pas non plus tomber dans le n'importe quoi :

je trouve ça honteux de leur faire de la pub sur gx mod à la vue de toutes ces plaintes

Ominfo s'est nettement rattrapé des problèmes qu'ils ont pu avoir l'année dernière. Mais quoiqu'ils fassent il y aura toujours un accroc à un moment ou un autre c'est inéluctable dans une boite de VPC mais de là à généraliser ça à la Terre entière faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

Donc encore une fois, sans n° de commande on ne peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ref de la transaction : 133716

Je trouve que ce n'est pas normal d'avoir autant de plainte, quand on ne peut pas assurer ce que l'on propose on s'abstient, ce n'est pas commerçant.

J'essaye de les appeler depuis 1/2 heure et personne ne répond, même pas un répondeur ou une mise en attente, je ne trouve pas ça très professionnel.

Si d'avoir donné mon num de commande fais bouger les choses merci bcp en tout cas.

Modifié par pieuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut a tous je me suis avancer un peu vite ce matin et je fait tout mes escuse 10 minute apres avoir envoyer mon message , j'ai recu ma console donc pour moi tout ce termine bien j'ai la console ( QUI fonctionne ) c'est quand meme mieux héhéhéhé

aller ciao a tous

jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens d'avoir une (gentille) dame au tel et elle m'assure que ma commende arrivera la semaine prochaine. Je ne comprend toujours pas cette histoire de compte tout de même...

et en fait mon num de commande c'est le 874514019

v'la, j'attend voir....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pieuvre, lis les quelques topics au dessus.

Jonathanq explique que le site à été refait et qu'ils sont en train de migrer la BBD.

Donc ca devrait rentrer dans l'ordre.

Moi j'ai eu une galére avec eu, mais ca s'est reglé.

il suffit de rester courtoit, et ca passera tout seul.

bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut LEGUEUX.

J'ai un problème avec ma commande N°140734

J'ai commandé M3 DS REAL pour un montant de 70,70€ le 10/03/2008 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Mon histoire résumé:

Au bout, d'un mois je suis passé par l'interface de la FIA-NET pour demander des explications sur le retard ma commande.

Vers le 20/04/2008, on m'a dit que le colis avait été expédié. ils ont prétexté des retards car ils avaient beaucoup de commandes.

Ne voyant rien arrivé au bout d'une semaine, je leur ai demandé mon numéro de suivi colissimo et là ils m'ont donné le n°8L71333983469 qui correspont à une personne livré à Dunkerque (59240) et moi mon adresse de livraison est à SCHILTIGHEIM (67300). Depuis 3 semaines, ils n'arrivent pas à comprendre qu'un colis livré ne peut pas revenir.

leur réponse:

"Bonjour,

Votre colis à été effectivement livré a Dunkerque et en instance à la poste, dés réception de votre colis, votre commande sera directement réexpédiée."

J'ai demandé en vain la médiation de la FIA-NET mais il me donne systèmatiquement ce numéro de colissimo et n'admette pas leur erreur.

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai l'impression de tournée en rond avec ce litige.

Amicalement

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voyant tout ceci, je suis très inquiet après avoir commandé une WII + Puce au prix de 395 Euros .

Il est très difficile voir impossible de contacter la société Ominfo par mail ou par telephone suite aux indications du site.

En effet ma commande date d'il y a près d'1 mois, N°: 874513850 et je n'ai aucun retour d'information quant au délais de livraison.

Pourtant, plusieurs personnes m'on parlé en bien de cette société ...

Connaissez vous un moyen pour les contacter facilement ?

d'avance merci

Modifié par roro49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a un onglet sur leur site qui s'appel "live chat".

tu clik sur le lien, tu t'enregistres de nouveau, car ce n'est pas le même compte que sur le site, et tu vas dans les billets.

tu choisis soumettre un billet, et la en sujet, tu mets le numéro de ta commande, et le pourquoi de la chose.

ensuite, tu laisses un petit message, sans être trop insultant, au pire tu peut leur dire que ca fait 30 jours depuis ta commande et selon les lois patati patata, tu leur dit que soit ils te livrent, soit ils te remboursent.

enfin a toi de voir.

a chaque fois que j'ai envoyé un message par ce biais, le lendemain maximum j'avais une réponse.

sauf les week end bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà laissé 3 courriel et appelé plus de 50 fois sans retour de leur part. Je viens donc d'ouvrir un litige chez FIA-NET. JE trouve cela vraiment dommage ... je demandai seulement un délais ou un signe de OMINFO comme quoi il y a quelqu'un au bout du fil.

Modifié par roro49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est bizarre, a chaque fois que je les ai contacté par ce biais ca a fonctionné.

Sinon pour fia.net, je pense que ca fonctionnera pas/

Il y a bien le logo sur le site ominfo, mais ils ne sont plus inscrit la bas, apparament, il y a eu trop de litiges.

J'avais tenté il y a un mois, mais ca n'avait rien donné.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous ....

Bon ben je devais recevoir ma puce wasabi la semaine dernière, d'après la personne que j'ai eu au téléphone (je m'étonne encore de l'avoir eu pcq maintenant plus personne ne répond) et je n'ai toujours rien reçu. Je l'ai quand même commandée le 05 mai. De plus mon problème d'identification n'a toujours pas était résolue ce qui fait que je ne peux avoir aucun suivi en ligne. Je maintient donc ce que j'ai dit auparavant :je trouve ça honteux de leur faire de la pub sur gx mod à la vue de toutes ces plaintes et de leur manque significatif de compétence.

Si je ne reçois pas ma puce dans le courant de cette semaine je demande le remboursement, et je me demande même si on ne peut pas demander plus. Faut pas pousser quand même....

Ils abuse franchement.

Modifié par pieuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir qu'il ont perdu leur accréditation FIA-NET et ils laisse quand même le logo.

Je vais monter un dossier contre eux. J'en ai marre sérieux personne ne répond au tel, je me console en me disant que je ne suis pas le plus a plaindre avec mes 50 €, quand je pense à ceux qui ont dépensés 300 € et plus.

Modifié par pieuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi. Moi ce n'est que 70,70€ mais ce qui ont commandé une WII, ca fait mal.

J'ai appelé la FIA-NET hier en leur expliquant mon problème.

Effectivement leur interface ne sert pas à grand chose si OMINFO ne souhaite pas passer par la médiation d'un expert de la FIA-NET et continue à répondre la même chose.

Ca peut durer 1 an si on veut car le client n'a pas la possibilité d'imposer la médiation.

Autre part, le conseiller m'a dit qu'ils avaient 12 litiges en ce moment.

Aujourd'hui ils ne sont plus affiliés à la FIA-NET. C'est Bizarre mais ca va surprendre personne.

DONC CA PROUVE BIEN LE MEPRIS DE CETTE SOCIETE POUR LEUR CLIENT!!!

Impossible à les joindre par téléphone . Par le Tchat-Live on me répond: Qu'elle est votre numéro de commande?? Et c'est marqué dans leur mail de retour. Ils ont 2 de QI ou ils le font exprès.

Donc moi, je vais passer à l'étape supérieur, c'est à dire la DGCCRF.

Bon courage aux autres.

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces