Cherche Setup Disc 1.2b Wiikey


Bouglas
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

serait-il possible que quelqu'un m'envoie le setup disc 1.2B de la wiikey pour la mettre a jour ?

cars la je suis avec une wii en 3.1E et certain de mes jeux fonctionnent a merveilles et d'autre fonctionnait bien pendant deux ou trois mission ( genre trauma center ou DBZ ) mais en pleine partie me demandait d'inserer le disque et puis finalement la console ne reconnaissait plus les disque de DBZ et trauma center donc je souhaiterais la mettre a jour en esperant refaire fonctionner les DVD qui ne sont plus reconnus.

sur ce bonne journée et merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah t'es mal barré car le 1.2b c'est un setup disc et non pas une maj ...

Et ensuite, au vu du changelog, si tu mets à jour vers la 1.9g rien n'indique que tes soucis (de gravure ou de média d'après moi) ne soient réglés !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon le cd 1.2b passe , j'ai mis l'overdrive sur ON et vitesse de lecture sur 3 fois.

merci beaucoup

en fait, ma wii est en 3.1e est-il utile de passer ma puce en 1.9b ou 1.9g ?

si oui, comment y proceder ? d'abord installer 1.3 ?

auriez vous une idée sur mon probleme avec mes jeux qui fonctionnaient et qui ne fonctionnent plus ?

j'ai remarquer que mes jeux graver avec des cd memorex fonctionnent tous et que les jeux qui sont graver avec des verbatim sont ceux qui fonctionnent plus.

merci encore pour tout et bonne soirée a vous

Modifié par Bouglas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut a toi bouglas,

Rends toi sur ce site, il y tout les setup disk et tout les firmware ainsi qu'un tuto entier pour faire marcher le celebre Super Smash Bros Brawl.

J'ai cherché pendant des heure pour trouvé le setup 1.2b qui ne marchait pas alors que le site en question a le setup disk 1.3 Hacked qui marche obligatoirement sur ta console Wii.

Seul inconvénient, il faut s'inscrire..à toi de voir

Site : Zone69

Modifié par pierrosation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share