Debutant, Probleme Avec Wiikey 1.9 Beta


gtjuanpablo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une puce wiikey avec la mise a jour 1.9beta . Je dispose de plusieurs backups de mes jeux récents qui fonctionnent: super paper maio, mafio galaxy, mario et sonic aux JO et mario party. Cependant, mes autres backups ne fonctionnent pas: resident evil 4, metroid prime 2, need for speed ou encore dbz budokai 2. Que puis-je fairE? dois-je revenir a une ancienne version du firmware?

Je ne pense pas que le probleme vienne de la qualité de gravure puisque mon graveur est neuf et j'utilise des CD Verbatim 16x

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

- As-tu essayé de revenir à la version 1.9b de la Wiikey ?

- As-tu essayé de regraver tes backups à une vitesse "raisonnable" genre 4x, avec ImgBurn ?

- Es-tu sûr que tu possèdes une Wiikey originale ? Dans la mesure où certains de tes backups passent et pas d'autres, on peut exclure je pense, un problème de soudure. Par contre, le fait que certains passent et pas d'autres, ça présente tous les symptômes d'une Wiikey clone...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, il n'est pas précisé sur leur site s'il s'agit de Wiikeys originales ou de clones...

Quand tu l'as reçue ta Wiikey, le sachet anti-statique était ouvert ou fermé ? Tu as eu le sticker "Genuine" avec ??

rightTopMainImage.png

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share