[wiid] Modif Pour Jouer à Super Mario Galaxy ?


BAGADOU
 Share

Messages recommandés

Salut,

Le sujet a déjà été evoqué sur le forum et ont avaient fait la supposition qu'ils utilisaient le code Yaosm, à confirmer.

Si quelqu'un veut leur faire confiance et testé ca nous arrangerai bien car on pourra enfin savoir ce qu'ils y intègre dans "leur" Wiid ;)

@+

EDIT : En tout cas c'est un super prix pour un magasin.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le sujet a déjà été evoqué sur le forum et ont avaient fait la supposition qu'ils utilisaient le code Yaosm, à confirmer.

Si quelqu'un veut leur faire confiance et testé ca nous arrangerai bien car on pourra enfin savoir ce qu'ils y intègre dans "leur" Wiid ;)

@+

EDIT : En tout cas c'est un super prix pour un magasin.

Merci de la réponse rapide et désolé pour la redondance de ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'iquiete pas c'est pas grave, ce site là n'avait pas été cité et est moi cher que l'autre ( 25€ pour l'autre site ).

C'est toujours une bonne nouvelle et à ce prix là ca vaut le cout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut à tous !

Bon ben, sans vouloir critiquer, je vois que ce forum n'a pas changé !

Je le rappel Mr LE GUEUX, je ne fais pas de Pub !

On pose des questions, je réponds.

Je propose une modif gratuite, on efface les réponses que j'ai faîtes !

Si c'est au sujet de mon pseudo, j'ai déjà demandé en 2006, que l'on me le change pour mon pseudo "neophytes",

cependant, ça n'a pas été fait.

Cela était arrivé suite à un post des photos de nos montages, dans un fil où tout le monde postaient ses montages,

et également des boutiques concurrentes.

Mais je ne suis pas la pour me plaindre, mais je trouve dommage, que parce que nous avons trouvé une solution,

et que nous ne sommes pas "partenaire" (en meme temps, nous n'en avons jamais discuté), que je ne puissse répondre

aux intérrogations des utilisateurs de votre forum.

Maintenant, je n'ai peut-être pas le droit de m'exprimer et/ou répondre aux questions que vos utilisateurs se posent.

Pour reprendre,

Nous ne flashons pas la WiiD avec un code YAOSM ou autres,

nous avons trouvé une modification "temporaire" qui permet de rendre compatible la WiiD avec Super Mario Galaxy,

ainsi que les futurs jeux contenant cette protection (sauf contre-mesure de Nintendo).

Je reste toujours disponible, par MP, par MSN, ou dans ce fil, pour une réponse éventuelle de la part d'un modo de GX-Mod.

Maintenant, si nous n'avons plus le droit de participer à ce forum, dîtes-le nous, et nous ne viendront plus.

Voilà, c'était pour ma révolte suite à la suppression des 2 messages de réponse que j'avais posté pour des membres de votre forum.

++

Neophytes.

Modifié par agirpc.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wiid n'est pas sous GPL? SI oui toute modification doit être rendue publique, c'est la condition grace à laquelle vous avez eu le code source gratuitement... Si le code est gratuit mais pas libre et que vous avez le droit de le modifier et de faire commerce de la version originale ou de celle modifiée par vos soins, veuillez m'excuser je ne sais pas quel droit regit ce code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En d'autres termes : Prouvez le !

Moi comme j'ai dit, j'attends de voir ce qu'il y a comme code d'intégré dans ces Wiid :shuriken:

EDIT : Et les Wiid programmer avec vos codes vous les vendez ou vous faites seulement " la mise à jour " sur les console pucée ?

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En d'autres termes : Prouvez le !

Moi comme j'ai dit, j'attends de voir ce qu'il y a comme code d'intégré dans ces Wiid :shuriken:

EDIT : Et les Wiid programmer avec vos codes vous les vendez ou vous faites seulement " la mise à jour " sur les console pucée ?

'lut !

1- les WiiD ne sont pas en Open Source, et la team WiiD ne donne pas signes de vie.

2- Nous ne les vendons pas, nous effectuons la modification uniquement sur les consoles équipées WiiD.

En effet, notre modification fonctionne uniquement sur une WiiD déjà installée sur un lecteur.

Maintenant, comme je l'ai proposé dans l'un des posts effacés, nous offrons une modif gratuite à la team GX-MOD,

afin qu'ils aient tout le loisir d'étudier notre modification.

++

Neophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je suis preneur de tout plan et toutes infos concernant cette modification

Ps: pour le pseudo , on ne change pas

xam1311

++

'lut !

contacte - moi en MP ou MSN afin que je te donne les infos

pour que tu puisses nous envoyer une console Wii modifiée WiiD.

++

Neophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non j'ai pas besoin que tu me fasse la modification, je vais la faire moi même j'ai juste besoin des infos pour la reproduire et comme ça je pourrais juger de sa validité

++

'lut !

elle est valide, je te le confirme !

Nous l'avons déjà réalisée sur plusieurs wii équipées WiiD et ça fonctionne.

Quand à révéler notre méthode, ce n'est à l'ordre du jour pour le moment.

++

Neophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je ne comprends pas ta démarche , tu veux qu'on ait un montage de chez toi pour le décortiquer ( ce qui prendra que le temps de démontage de la console à mon avis) et donc le révéler mais pas directement , je vois pas l'intérêt dans ce cas, à part démarche commercial de ta part et penser qu'on va pas voir ce que vous avez fait ( si le code interne de la wiid est moddé évidemment on va rien voir ...), si c'est cela je vois vraiment pas l'intérêt d'annoncer ça sur le forum à part évidemment te ramener des clients , ici c'est un forum de hack pas une vitrine de ce que les entreprises offrent

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je ne comprends pas ta démarche , tu veux qu'on ait un montage de chez toi pour le décortiquer ( ce qui prendra que le temps de démontage de la console à mon avis) et donc le révéler mais pas directement , je vois pas l'intérêt dans ce cas, à part démarche commercial de ta part et penser qu'on va pas voir ce que vous avez fait ( si le code interne de la wiid est moddé évidemment on va rien voir ...),

'lut !

Je n'ai pas dis que je voulais que vous ayez un montage, je vous le propose

car Shakin et Bagadou se posaient la question et annoncait que nous utilisions un code YAOSM.

J'ai répondu pour préciser que ce n'était pas le cas.

Ils proposaient ensuite à d'autres membre de tester afin de savoir ce que l'on mettait dedans.

D'où ma réponse, pas la peine d'aller faire payer un membre qui s'en passe peut-être très bien pour le moment,

et j'ai donc proposé de réaliser la modif à un membre de la team GX-Mod (vu que c'est votre forum).

Et ces 2 réponses ont étées effacées par un modo.

si c'est cela je vois vraiment pas l'intérêt d'annoncer ça sur le forum à part évidemment te ramener des clients , ici c'est un forum de hack pas une vitrine de ce que les entreprises offrent

++

Je n'ai pas répondu pour faire de la pub, je ne cite meme pas la boutique !

Je n'ai rien annoncé non plus, je ne suis pas à l'origine de ce fil non plus.

Ma proposition tenais dans le fait simple, de ne pas faire payer un membre,

et cela vous aurait peut-être permis de découvrir ce que nous faisons exactement,

vu que c'est le sujet de ce fil.

++

Neophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dis que je voulais que vous ayez un montage, je vous le propose

car Shakin et Bagadou se posaient la question et annoncait que nous utilisions un code YAOSM.

J'ai répondu pour préciser que ce n'était pas le cas.

Ils proposaient ensuite à d'autres membre de tester afin de savoir ce que l'on mettait dedans.

Juste pour dire que je n'ai rien annoncé ni proposé, j'ai seulement posé une question à laquelle tu as eu la gentillesse de répondre.

Maintenant, personnellement (et même si ça m'arrange pas des masse), je comprends bien que vous ne vouliez pas divulguer votre technique (je ne le ferais pas non plus à votre place si j'étais un des seuls à savoir le faire et que ça me fasse bouffer...) !

Bien cordialement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share