Race Driver : Grid


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Regardez cette vidéo de stock car. Moi c'est décidé, j'le prends (enfin, dès que je peux,

parce que bobonne va finir par me plomber...)

Excellent! B)

Moi, comme (quazi) tout l'monde, j'ai été décu et j'ai laché la démo après 3 tours de circuit...

Mais quand je vois cette vidéo, ca me rappelle le 1er Destruction Derby sur PS1, jeu que j'adorais à l'époque.... :wub:

Donc, à voir en version finale...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoute, c'est peut être une merde, mais quand j'ai vu, sur la vidéo, le 2ème tour,

avec le carambolage en plein air, j'me suis décidé à le prendre. Imagines un peu ce

que ça peut donner en multi :D Tout en gardant, sur les autres courses, un côté "technique".

EDIT : LeDuc, je répondais à Rayden, mais t'as exactement saisi de quoi

je voulais parler ;) Destruction Derby... Halàlà !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que ce n'est pas vraiment simu, par contre en multi s'il ne mettent pas les voitures

en fantomes ça doit être marrant! (je parle des courses en circuit biensur pas en stock car)

Je ne sais pas plus si ça été déja dit! Il y à combien de circuits et combien de voitures?

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : LeDuc, je répondais à Rayden, mais t'as exactement saisi de quoi

je voulais parler ;) Destruction Derby... Halàlà !

Exactement pareil justement...

Le premier tour je me suis dis "bon si c'est juste qu'on se rentre dedans dans les virages bof...

Et quand j'ai vu le saut j'ai pensé... OK... ca ca me rappelle des bons souvenirs.

Après faut voir comment c'est exploité dans le jeu, si c'est juste une ou deux courses ou si ca tient une grosse place

D'ou mon "a tester" ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reprendre la conversation d'un peu plus haut, j'ai été moi aussi énormément decu par la démo.

D'ailleurs Rayden, le jeu n'est pas un toca ;) Il a perdu son appelation, et son coté simu avec... C'est vrai que ca n'a absolument plus rien a voir avec Toca3 sur xbox 1 :(

Oui c'est comme Colin... qui outre manche a perdu son colin, s'apellant Dirt sans Colin contrairement a la france ou le colin est resté mais en très petit lol

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me derange ca reste le drift...

Autant j'aime voir cette discipline, autant c'est plate à jouer je trouve!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca t'arrive de lire un peu les posts? lol

Ton post précédent faisait déjà mention d'une vidéo donnée précédement... et la le test est donné 5/6 posts au dessus du tiens ^^

Un ti effort voyons :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement je l'ai commandé aussi... je l'aurai pour le week end j'espere.

Il sort officiellement le 30... il a été décalé d'un jour

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL rayden on se feras du grid alors :) moi je l'aurai demain car preco a scoregame, j'ai vu une video du mans avec la tomber jour/nuit super bien fait, la nuit ne tombe par d'un seul coup sa viens en degrader dans le ciel vraiment bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement il est belle et bien dispo aujourd'hui.

Pas d'installation sur le DD pas contre même dans la version finale il n'y a pas mon prénom qui est pourtant tres commun en france (Stéphane) du coup ne savant pas quoi prendre j'ais choisit bip-bip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces