Race Driver : Grid


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les drifts sont comment dans le jeu?

Car dans la démo c'est horriblement mal foutu... on voit jamais ou il faut aller c'est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai longuement hésiter mais je l'ai commander aussi, je suis un fan de jeu de courses arcade comme sega rally, par contre je hais les simulations type GT ou Forza... j'espere que ca me conviendra :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai a l'instant :) je vais y jouer et puis je sais si un jeux me plais ou pas a l'avance c'est evident car j'ai beaucoup aimer la demo.

Edit: Mouarf il est trop cool , pas mal le classement en points et en grade sur le Online et le system de vote par regions et par categorie aussi , le stock car est geniale et je suis Jr debutant 1etoiles :sorcerer:

La voiture Micromania est hyper puissante ( deja utiliser 4 flashback sur le circuit de detroit ).

++

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La voiture Micromania est hyper puissante

Je suppose qu'on l'a avec un code bonus, tu peux le partager stp ?

La course des 24H du mans peut durer 24H si on veut... hallucinant :huh:

++

edit: M38572343

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel merci...

Bon le jeu est vraiment sympa même si l'IA est carrement super agressive ^^

J'aime bien la gestion des sponsors et équipiers qui donne un peu de stratégie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux autres code pour ce faire plaisir :

GameStation BMW 320si

G29782655

Play.com Aston Martin DBR9

P47203845

:ok:

Super merci Anibal les code marche surla version Euro ??? je testerai sa tous a l'heure :) ( desoler pour le code micromania je penssai que tous le monde l'avais )

J'ai pas encors tester le monde de Grid j'en ferai un peu se soir :rolleyes:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les codes marchent, ils sont pour la version euro (ca délock que des voitures euro ;) )

Tu fais quoi si tu joues pas au monde de grid? que du online avec les caisses de base pourries? :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et puis ya toutes les caisses en online selon les categories, j'ai fait 101 tours et je suis Debutant 1 etoile, j'ai tester le drift online c'est vachement cool et aussi en exibition les course touge et touge midnight qui sont geniale , l'Aston martin Dbr9 est geniale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere qu'il y aura des packs dans ce genre en effet, car un seul circuit stock car c'est vraoment dommage :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voilà mon petit feedback sur le jeu :

Pour moi ce GRID est plutôt pas mal, mais très loin d'une simu auto ! Ce qui me gène le plus dans ce jeu, c'est cette drôle de sensation que l'ont à quand on braque pour tourner (impression savonnette ...), c'est pas très très gênant, mais parfois on aimerait braquer un poil de couille pour prendre à la corde, et ont se retrouve à braquer à fond, ce qui nous fait faire un petit stage dans le bac à sable ... (un réglage de la sensibilité des stick serait la bien venue !) Par contre j'ai était surpris par l'IA !!! Bordel quoi, elle est super agressive (j'aime) ! Suffit de dépasser un concurrent, pour que celui-ci joue au stock car pour reprendre ca place. Graphiquement c'est assez beau, quand à la partie sonore, ce jeu fait certainement partie de ce que j'ai pu entendre de mieux pour un jeu de caisse ! Au niveau multi c'est bien sympa, mais c'est dingue le nombre de boulets qui se croient sur une piste d'auto tamponneuse ... dommage, car ca gâche un peu le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha le "monde de GRID" est tout simplement génial ! J'adore la gestion d'équipe toussa :ok:

Le seul truc dommage dans ce mod, c'est de ne pas pouvoir nous même préparer ou régler notre voiture (comme dans forza ou Grand turismo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil... après c'est trop prise de tête pour moi, déjà qu'en normal certaines me prennent plusieurs coups pour y arriver (merci l'IA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normale pour moi aussi mais on fini premier a chaque fois ... a partir du 3eme niveau de permis c'est un peu plus dur, le 2eme en course vous colle mais pour les permis précedent ca manque de piment !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces