Help Svp, Ma Wiikey Ne Lis Plus Rien !


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all

Alors voila, j'ai installé ma puce Wiikey.

J'ai ensuite mis le CD de configuration 1.3 dans la console, j'ai voulu mettre l'overide sur ON, mais sa mas mis ERROR, je redemarre la Wii et je met SMG, je lance la mise a jours...Je redemarre la console...et la plus rien, impossible de lire les jeux gravé, ni les CD de configuration ni même le DVD de mise a jour Wii...

Alors en faite une fois sur 10 quand je met le CD de configuration wiikey, il y a bien l'icone de jeu gamecube, je met LANCER, et la message d'erreur sur fond noir, "retire le dvd et redemarrer la console...etc...).

J'ai essayé la technique avec sa: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1212725

Mais toujours pareil, plus rien ne passe..je suis un peut perdu et ne sais pas quoi faire.

Merci ^^

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Je dirais même que se serait bien de lire les sujets déja abordés afin de voir s'il n'y en a pas un qui aborde le sujet.

Ainsi tu aurais pu te rendre compte qu'au moins 2 topic parlent de ça. ya même plusieurs solutions données, dont la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share