Quelle Puce


vaughan
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila je viens d acheter une bobox et je veut metre une puce jen ais vue une sur ominfo a 64 euro qui se monte sans soudure avec une seule vise a metre cest la "executer 2.3b lite plus " un truc comme ca :rolleyes: vue que ma console est recente ce dois etre une 1.4 ou 1.5 enfin peut importe vue que cette puce fait tout les model jaimerais donc savoir si je peut me lancer les yeux fermer et la prendre car 64 euro cest pas mal vue que " chomdu" ;) donc quant penser vous car jais crue comprendre que certain avais des prob avec et quil falais quant meme souder le point "d.o" alors jaimerais bien savoir ce que vous en penser merci beaucoup a vous tous d avance

ps: jais un autre disque dur de 120 gigo que je metrais par la suite enfin je ferais tout avec sauf le live ca minteresse pas voila merci :)

Modifié par vaughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut..

tu peut prendre la xecuter 2.3b lie +. c'est une tres bonne puce...

Tu ne devrait pas avoir besoin de souder quoi que ce soit..et si toutefois t'as cette soudure a faire..elle n'est pas tres dificile pour peu que tu sois patient et un peu adroit de tes mimines... :D

et pour ton disque dur... c'est tout fait realisable..il ne re treste plus qu'as suivre le tuto disponible depuis la page d'accueil...

bon courage a toi...

@+ sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pagosat

mate ma config, pas de pb d instal ou autre , montage simple sans soudure grace aux conseils du guex et du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu es pret a mettre le prix que tu dis je te conseille une Xbit (59.90€ sur absolute games).

elle se monte sans soudure,se désactive par switch et supporte le multi bios (pratique en cas de connerie de flash) et se flash par port usb.

Voila moi je n'en suis pas déçu.

A+++ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous ben la je sais pu trop pour resumer moi je veut changer le dd ... passer mes copie de sauvegarde ... regarder dvd.. des emulateur etc... la total koi sauf le live :rolleyes: ben je sais pas trop laquelle prendre pour la tune ca fais 4 mois que jeconomise pour me la payer donc pas de prob de ce coter la mais si je foire keke chose la je suis repartie pour 4 mois :wacko: c pour ca que je prefere metre le prix et etre tramquille mais je pense plus a la executer 23.b lite plus merci a vous dite ce que vous en penser ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..salut...

reponds a ma question et tu sera fixé...

sais tu si ton pc reconnaitra la xbit?

si tu sais pas repondre la xecuter 2.3b est pour toi

en revanche si tu dis oui...la xbit peut faire l'affaire..mais perso je te conseil qd même la xecuter 2.3b lite :D car

elle est super bien foutu...

a de loupiote bleues :D

t'as pas besoin de pc pour la flasher..et tu la desactive avec un simple switch a l'arriere...

j'ai eu la chance d'utiliser les 2.... mon choix...: la xecuter 2.3b lite +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous tous pour vos reponse merci a toi sushy je viens donc de commander la Xecuter2 Lite 2.3B Bios Xecuter 4981.67 sur absolute game comme ma dit tonio "enfin jais po pris la puce quil avait dit ":) jais vue les plan de montage pour le pogo pin ca va mais pour le point " d.o" est t'il le meme sur toute les version de x-box vue que la miene est asser recente merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

voila juste pour dire que jais recue ma puce executer 2.3 lite merci a tout ceux qui mon conseiller pour l achat de cette puce et que ben jais pris le risque de la souder moi meme et que tout cest super bien passer meme au niveaux du poin "do" qui est asser petit mais si on est patien ca porte cest fruit :rolleyes: maintenant jais des ch'tite lumiere toute bleu dedans :D jais instaler exox et tout a rouler nikel merci donc a vous tous et au tuto de gueux car sans ca jarais po reussi merci le gueux :D @ + tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share