Stepmaniax En Dash Alternatif


Lesteph25
 Share

Messages recommandés

"quand tu as terminé l'upload, tu dois au moins avoir un fichier E:\dashboard\altdash\default.xbe."

tu veux dire le default.xbe de stepmaniax ?

en fait je pensais le metre en altdash par securité, et si tout marche bien, echanger les dashboard depuis le menu dans la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un point de vue technique, le dash principal ou alternatif sont traités exactement de la même manière. Un soucis sur le principal n'empêche pas l'alternatif et vice et versa.

et oui, c'est le default.xbe de stepmaniax (à mon avis, tu as ajouté un dossier intermédiaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que de cette facon, ca ne marche pas chez moi...

Ma manip : glisser le contenu de stepmania dans E:\dashboard\altdash\...

Ya rien d'autre a faire normalement ? Peut etre faut il enlever mon stepmania sour "F" ou effacer la sauvegarde ...? Car je n'ai pas fait cela.

sinon aurais tu un tuto pour placer un racourci stp ?

Modifié par Lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance Xcalibur et fais:

Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Alternatif / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E:

Ensuite, tu édites E:\dashboard\altdash\default.cfg et tu remplace le chemin existant par celui de stepmaniax .... mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

effectivement , ou la gravure est pas compatible, et tu ne pourras pas la visualiser sur ton PC , ou ton media est pas accepté , pour ma part j'ai toutes mes gravures sur des Philips CD/RW qui sont reconnus par tout les lecteurs a conditions que les lentilles soient en bon état.

a propo , de Stepmaniax , as tu essayé le boot de l'executable ( defaut.xbe ) avant de poursuivre , pour la creation d'un raccourci jp33 ta donné la solution

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide,

Jp33 m'avais fillé un raccourci pour FBA XXX une fois, donc sur ses conseil, je viens d'éditer le "default.cfg" et ca marche, super,

Maintenant j'aimerais echanger les dashboard depuis le "gestionnaire Ndure jp33", il me semble que jp33 ma dit un peu plus haut que c'etait possible, mais je prefere avoir confirmation

et encore merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share