Led Indication D'état Morte


Bardack
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

La led d'indication d'état de ma Wii ne fonctionne plus (vert-orange-rouge).

Bon alors comment ca c'est passé:

J'installe ma puce Wiikey, n'étant pas sur du montage car j'ai eu qques problèmes à la configurer, je la laisse ouverte. Donc pas le cache pour Power-Reset-Eject

Je devais donc m'emmerder avec un cure dents pour pousser sur les boutons. Bon soit... Ca fonctionnais puis a un moment ca a plus été ... La led est située juste à gauche du bouton power, me suis dit merde j ai du déconner avec le cure-dents.

Une fois la certitude que ma Wiikey fonctionne a merveille, je démonte tout et regarde de + près la led. Nickel , pas de coup, pas désoudée, rien de rien...

Je pige donc trop pas le pourquoi du non fonctionnement de la led.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par pas sur = puce montée nickel mais ne reconnaissait plus rien ... Now tout est OK, la puce n'était pas bien activée c'est tout.

Sinon oui la Wii fonctionne parfaitement (originaux, backups, setup, ...).

Je vois pas en quoi un cure dents qui n'est pas conducteur, peut foutre le bronx. De + la led est en parfait état ... Moi pas comprendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par pas sur = puce montée nickel mais ne reconnaissait plus rien ... Now tout est OK, la puce n'était pas bien activée c'est tout.

Sinon oui la Wii fonctionne parfaitement (originaux, backups, setup, ...).

Je vois pas en quoi un cure dents qui n'est pas conducteur, peut foutre le bronx. De + la led est en parfait état ... Moi pas comprendre :(

Avec un cure dents tu pourrai par example casser la LED, ou me dessouder.

Bref, je suis quand meme ravi que ton installation fonctionne parfaitement. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, j'ai matté à la loupe, je vois rien de déssoudé, rien d'abimer ... je pige pas.

Ca parait con mais c'est frustrant de me dire que j'ai enfin ma Wii pucée nickel, et qui a ce petit brol qui fonctionne plus ...

ps: Wii sur un 22" Widescreen (Samsung 226BW dans mon cas), c'est de la bombe atomique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share