Promotions Xbox 360


zdami
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les amis Gueux,

ceci est mon premier message sur le forum que je consulte pourtant régulierement!

Je tenais tous simplement à vous faire part d'une offre chez Auchan que je trouve trés intéréssante. je viens d'acheter ma Xbox aujourd'hui.

j'ais acheté la X box Premium avec les 2 jeux compris dans le pack (Forza+??), bref le prix d'origine étant 349 euros, elle m'a en réalité couté seulement 249 euros.

En effet 50 euros remboursé par Xbox + 50 euros remboursé (sur la carte waou) par Auchan.

Voila l'info si certain d'entre vous sont intérésés!!!

Bonne continuation et longue vie au forum et à la bobox!! ;)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne idée que ce topic. Ca permettra de ne pas louper des offres interessantes.

En ce qui concerne alapage, j'ai vu que l'offre était valable jusqu'au 30/11/2007 donc c'est bientôt terminé.

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vois mal Alapage ne pas proposer d'autres offres intéressantes entre début décembre et la Noêl (Pas mal de gens n'ont pas encore fait leurs achats de Noêl 25 jours avant !). En effet, il se grillerait pas mal de clients potentiels en ne proposant plus rien...

Il faudra surveiller ça de prés à compter du 01/12/07 pour voir si ils se lâchent ....;-)

Ah oui j'ai oublié de dire qu'il y avait sur Amazon 35 euros de remise immédiate pour l'achAt d'un pack premium+ pes 2008.

Voili, voilo...;-)

Modifié par verseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zdami, l'offre que tu décris ets super intéressante ! Valable dans tous les Auchan de France ?

Je ne suis pas sur, c'est a vérifier auprés de Auchan, en tout cas valable dans tous les auchan de la Loire.

Bonne soirée

En tout cas en Picardie, les Auchans ne semblent pas faire cette opé (du moins faire Compiègne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zdami, l'offre que tu décris ets super intéressante ! Valable dans tous les Auchan de France ?

Je ne suis pas sur, c'est a vérifier auprés de Auchan, en tout cas valable dans tous les auchan de la Loire.

Bonne soirée

il n'ya rien a auchan strasbourg

on ma meme dit qu'il ne feront rien a par les 50€ rembourse par microsoft

grrr moi qui etait aller pour en acheter une

je suis un peut perdu pour trouver la meilleur surtout que sur strasbourg il manque pas mal de super marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon oncle m'a acheté la 360 value pack pour 215 € !!!!!!

Il n'en resté que une.

C'est à Cora de Caen (14)

Vous devez acheter la value pack le mardi ou mercredi et vous aurez 10 % sur le charriot (sa fait 35) et il y a 50 € pour 300 € d'achat.Et l'offre de MS de 50 remboursés.

ce qui fait 350 - 50 - 50 - 35 = 215.

Je la récupère Samedi !!!

PS:Il vout faut la carte cora (ou la carte malin je sais pas ^^) et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share