Utilisation De Vos Consoles.


bsinclar
 Share

Messages recommandés

Salut, j'utilise ma 360 pour :

le jeu ( 360 et XBLA)

la musique en streaming (via wifi) partage de fichiers windows media player. Trop top de jouer en écoutant ses musiques depuis son pc.

regarder des DVD's, l'upscal fonctionne vraiment bien. J'ai un bon home ciné alors quand je regarde un film je fais en sorte de l'écouter aussi. Je ne prete aucune attention au "bruit" de ma 360 qui n'en fait pas vraiment dans ce cas de figure.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je l'utilise pour le jeux et les films (vive le lecteur HD-DVD) et franchement avec mon home-cinema cela ne pose aucun problème, le bruit me choque toujours au demarrage (vive l'intercooler sick ) mais après une fois le film lancé je n'y fait plus attention.

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de mettre l'intercooler pendant un film... ;)

A moins que ce soit celui dans la console alors la effectivemen ca peut devenir problematique de l enlever a chaque fois... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Perso je l'utilise pour les jeux (of course), pour les DVDs (avec le lecteur de la console, très bon upscale avec le VGA / HDMI), pour mater parfois des photos quand y a des potes ou autre (soit en streaming, soit via une clé USB branché directement sur la console) toujours plus sympa que de regarder sur un ecran PC... Parfois pour la zik, mais j'ai un peu arrêté cette utilisation, ça me faisait un peu iech' d'avoir mon écran LCD allumé juste pour lire des mp3 je me suis donc pris une dockstation pour mon iPod.

Sinon le seul bruit qui me dérange est celui du lecteur quand il mouline, pour les ventilos si ça ne me dérange pas dans toutes les utilisations (y compris lecture DVD vu que le lecteur tourne alors plus lentement).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous savez mais j'ai réussi a lire un dvd-r verbatim 4.7Gb et un dvd-rw tdk 4.7Gb avec le lecteur hd-dvd 360 non flashé

est ce qu'il peut lire les divx? j'ai pas éssayé (si elle a pu lire des dvd copié, je pense que les divx peuvent passer....)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de mettre l'intercooler pendant un film... ;)

A moins que ce soit celui dans la console alors la effectivemen ca peut devenir problematique de l enlever a chaque fois... :D

++

Je suis d'accord mais come l'alim est branché dessus c'est ch*ant de le retirer pour les films

Pour l'instant pas pour les dvd, mais quand elle lira les Dvix là... elle va chauffer :)

Pas besoin de lire les Divx pour qu'elle chauffe :mdr: (humour inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share