Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous mail de confirmation recu aussi ce matin commande hier soir

livraison micromania le plus proche.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N� XXXXX vient d'etre traite dans nos entrepots.

Un email vous sera envoye des reception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.

Cet email comportera votre code de retrait !

Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !

Munissez vous egalement d'une piece d'identite afin de pouvoir justifier de votre identite."

je croise les doitgs!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

871 ou 971?

je sais pas en fait si i y a une logique... lol

toujours pas de mail. Ma commande est toujours en cours de traitement.

Bien sur au n° de tel donné sur la commande on vous répond qu'il faut envoyer un mail...

aller patience.......................

Modifié par superdeug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un mail de confirmation de Micromania de l'expedition de la commande pour reception demain , mais bon je serais soulagé seulement quand je l aurais en main propre vu qu il m avait annulé ma commande du samedi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un mail au service clients de micromania pour savoir si il n'y avait pas de problème avec ma commande.

Y a t'il d'autres personnes qui ont commandé hier soir et qui n'ont pas reçu le mail de confirmation d'expédition ?

Pour ceux qui ont reçu la confirmation d'expédition, pouvez vous poster les 3 derniers chiffres de votre numéro de commande et l'heure à laquelle vous l'avez passé ?

Merci d'avance,

tst///

Modifié par test
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ARRGGHHHH commande annulée!

Bonjour ,

Etant donné le grand nombre de commandes et le peu de quantités que nous

avions pour cet article,nous sommes dans le regret de vous annoncer que

nous ne pouvons expédier votre commande pour le Starter Pack PS3.Par

conséquent nous sommes dans l'obligation d'annuler votre commande.

Cordialement,

Micromania.fr

Je vais jamais y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai fait le meme parcours que tout le monde: commande à la Fnac mardi 15, commande Micromania hier soir à 20h56 (vraiment le coup de chance que je passais par le forum pile à ce moment là). mail de confirmation de commande de Micromania à 21h.

ce matin vers 10h40 mail de confirmation de traitement de la commande dans les entrepots, donc je pense etre pas malheureux sur ce coup là.

pour info mon numéro de commande se termine par 761.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé commande hier à 20h58.

Le n° de commande fini par 704.

La console a été expédié aujourd'hui donc je pense que je pourrais aller la chercher demain en mag.... (Enfin après toutes ces péripéties, j'y croirai que quand je l'aurai dans les mains...)

Désolé pour ceux qui ont pas pu être servi, mais perdez pas espoir !! Je suis sur qu'un nouvel arrivage va arriver !

Faudra surveiller micromania de près par contre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais bon faut qu'ils arretent de prendre les commandes, de les confirmer et ensuite de les annuler. On n'est pas des chiens.

ah comment ça m'a foutu un coup cette histoire....

mon pote vient de me dire qu'il avait passé 2 commandes, confirmées et donc annulées...

Modifié par superdeug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais bon faut qu'ils arretent de prendre les commandes, de les confirmer et ensuite de les annuler. On n'est pas des chiens.

ben faut comprendre aussi...

La confirmation ne confirme que la reception de votre commande dans leur carnet de commande... c'est un message auto vous le savez bien.

Ces mails ne veulent pas dire que vous l'avez ensuite...

Pour ce qui est de prendre une wii a la place c'est couillon...

Au pire rabat toi sur les nouveau packs qui sortent sous peu, 40go 2 manettes et 2 jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste le systeme que je critique. A partir du moment où l'on a un stock en vente, on s'en tient au nombre de produit dispo. Un fois que le nb de commande = le nb de produit en stock alors on ferme la vente.

Là ça fait genre surbooking.

Bon j'ai quand même eu le droit à une autre réponse par mail, un peu plus compatissante:

Nous comprenons mais le site a été" pris d'assaut" ce qui veut dire

qu'

il y a eu tellement de commandes passées simultanément que beaucoup plus

d'articles ont pu être commandés par rapport à ce que nous avions en

stock.Il a fallut ensuite servir les clients dont les commandes étaient

les plus anciennes.

Cordialement,

Micromania.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai meme pas eu de mail de la fnac pour me dire que ma commande était annulée, j'ai dû aller voir moi même sur le site...

Bon je me dis que peut être une nouvelle vente aura lieu sur micromania mais j'ai peur que ça soit les dernieres qui sont parties. En boutique personne ne sait si ils vont encore en avoir, sur le site c'est aléatoire. On peut pas passer notre temps à faire F5 sur le site ou téléphoner tous les jours pour savoir si il aura du stock un jour.

donc j'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben faut comprendre aussi...

La confirmation ne confirme que la reception de votre commande dans leur carnet de commande... c'est un message auto vous le savez bien.

Ces mails ne veulent pas dire que vous l'avez ensuite...

Non mais si leur site était bien conçu, la commande n'aurait pas du pouvoir être finalisée si tout le stock était épuisé ou, au pire des cas, le mail d'annulation aurait du être immédiat.

Pour ce qui est de prendre une wii a la place c'est couillon...

Au pire rabat toi sur les nouveau packs qui sortent sous peu, 40go 2 manettes et 2 jeux

C'est quoi ce nouveau pack ? Je suis juste au courant du Pick'n'Mix mais il n'y a qu'une manette avec...

tst///

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas recu de mail de la fnac non plus, mais le pire c'est qu'ils ne répondent meme pas aux mails des clients !! Ils envoient une réponse automatique bidon ou ils disent qu'ils sont débordés par les fetes de fin d année.... Mais bien sur !!! :rolleyes:

Tente encore une ou deux semaines de téléphoner aux micromania près de chez toi !

Sinon, perso je me serai tourné vers les nouveaux pack 40go qui doivent sortir prochainement ! Mais pas vers une wii, ca c'est sur !! :P (Meme si c'est marrant un p'tit moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces