Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

Je suis comme vous tous les amis. Je vous lis depuis 2 bonnes semaines. Je n'ai réussi à écrire sur ce forum qu'aujourd'hui, je n'arrivai pas à me logger.

Bref, c'est la très grande loose. On m'a rit au tel bien souvent chez Micromania me disant que ça fait trreeeees logntemps qu'ils en ont plus et qu'ils en auront plus. Et puis tout à l'heure je suis passé à celui de Noisy le grand pour demander si il n'en aurai pas une en occas et il m'a dit qu'il en avait encore ce matin et depuis plus rien. Par contre il m'a bien dit que d'après lui c'était des retours SAV et que cette pratique ne l'etonnerait pas de la part de Sony.

J'attend toujours la réponse de ma commande sur Fnac.com.

Vous allez hurler mais il ya 10 jours au micromania de Bercy2 il venait d'en recevoir une en occas qui vendait 399€. Je n'ai pas voulu la prendre (comme un abruti) parce qu'elle était un peu rayé et le carton dans un mauvais état.. Suis-je fou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui bah certains vendeur de micromania revende des starter 600 EUR, d'autres savent même pas faire la difference entre un jeux ps2 et un jeu PS3 donc tu vois les théories de vendeurs, je m'en passe.

Surtout quand le type que tu as vu la veille et qui te riait au nez t'annonce le lendemain qu'il a reçu des consoles sensées ne pas exister...

Moi j'ai entendu que ces consoles sorties de nul part provenait des stock SAV, des stocks dit tampon constitués par Sony parce que c'est la réglementation. En france, les fabriquants ont une obligation légale d'assurer le SAV et de fournir les pièces détachées d'un produit X années après la fin de la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire que l'on aurait pu l'acheter tranquillement en Novembre, sans aucun problème si on avait pu se décider avant....

Mais tout ça c'est la faute de cette foutue politique de Sony. Rappellez vous... Le 10 septembre on entend des rumeurs d'un nouveau starter pack. Ma femme venait de m'offrir le SP1 (avec resistance...) je ne l'avais pas encore ouvert, il provenait de la Fnac, je ne m'étais pas encore décidé à sauter le pas PS3 faute de bons jeux et de baisse significative à l'époque 600€... En plus des rumeurs de sixaxis vibrante démarraient et je ne voyais pas l'intérêt de cette 2ème manette à ce moment là. En plus tous les jeux sortaient d'abord sur Xbox 360 et de meilleure qualité.

J'ai donc rendu la PS3 à la fnac me faisant remboursé. Ne l'ayant pas ouvert, il faut savoir qu'ils l'ont ouvert devant moi en me faisant patienter un bon quart d'heure me traitant comme un vieux voleur, bref, passons...

Puis le 19 Septembre sort le starter pack2. A ce moment là tout le monde pensait qu'hevanly était une bombe. 2 jours pls tard le test tombe : Une daube, qui plus est, très mal doublée.

Enfin, à peine 3 semaines plus tard, la console 40Go sort et avec elle la baisse de 100€ sur les starter... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE POLITIQUE de vente? Prennent ils les consommateurs ouvertement pour des grands nazes? C'est normal d'avoir une attitude attentiste par la suite! Si ça se trouve, ils vont comprendre que leur daube ne se vend pas et ils vont ressortir une 60 rétrocompatible! On peut s'attendre à tout maintenant!

Vous avez remarqué à quel point la sortie de la PS3 est différente que la PS2? A l'époque, il n'y avait quasiment jamais le même jeu sur PS2 et PS1. Aujourd'hui très peu de jeux ne sortent que sur PS3. (et je parle même pas des multi plateformes...) Cela veut dire qu'i y a un vrai marché PS2 encore bien vivant et que la vrai raison du retrait de la rétrcompatibilité c'est encore une histoire d'oseil.

Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, on est très loin de l'époque béni de la PS1 ou même de la PS2 où on était devant une firme réellement amoureuse du jeu vidéo! Aujourd'hui c'et plus un enfant gâté qui crache à la gueule de ses parents que l'on a en face de nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour vous faire de faux espoir mais j ai commandé un Starter Pack samedi sur Micromania avec mail de confirmation , puis je recois lundi matin un mail comme quoi "d'apres Fianet ma transaction comporterai des risques" , gros baratin car je n'ai jamais eu de soucis c'est juste une technique pr se debarasser de trop de client pour peu de pack.

J'en ai recommandé un hier soir avec encore un mail de confirmation de commande mais bon je n'espere pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein voila fallait s'y attendre, ma commande fnac annulé pour cause d'indisponibilité, et en plus j'étais au taff hier soir lors du restock chez micromania,

y a des jours où on se demande si c'est pas fait exprés :prout:

je vais surveiller micromania, mais bon je n'y crois plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que je viens de recevoir :

"Micromania

Le 22/01/2008 � 10:49

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N� XXXXX vient d'�tre trait�e dans nos entrep�ts.

Un email vous sera envoy� d�s r�ception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.

Cet email comportera votre code de retrait !

Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !

Munissez vous �galement d'une pi�ce d'identit� afin de pouvoir justifier de votre identit�."

C'est la fêteeeeee !!!! :oki::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyez oyez les amis, je viens rassurer les plus inquiets d'entre vous qui ont commandé leur SP2 sur micromania, je viens de recevoir le mien (vers 11h ce matin) par chronopost au boulot !!! :oki:

Photo à l'appui dés mon retour à la casba ce soir je vous montre la bête ! courage pour les autres ça va arriver ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces