Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

salut a tous , c'est claire y'en a qui abuse a mettre les console en magasin plus cher que leurs pris

encore des les sites d'encheres je veux biens mais la bon

sinon moi j'en ai trouve une mais bon a super u

c'est le starter pack 1 a st'germain du bois dans le 71330

mais comme c'est a 180 kms de chez moi et que la vendeuse ne veux aucunement me la mettre de cote

c's'est trop risque si une personne la prends le temps de faire la route cela m'aurrait 360kms dans le baba

voila si cela peus interesse quelqu'un de plus pret

mais moi j'en cherche tjrs une dans un rayon de 80kms de l'ain

bonne bourre a tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous , c'est claire y'en a qui abuse a mettre les console en magasin plus cher que leurs pris

encore des les sites d'encheres je veux biens mais la bon

sinon moi j'en ai trouve une mais bon a super u

c'est le starter pack 1 a st'germain du bois dans le 71330

mais comme c'est a 180 kms de chez moi et que la vendeuse ne veux aucunement me la mettre de cote

c's'est trop risque si une personne la prends le temps de faire la route cela m'aurrait 360kms dans le baba

voila si cela peus interesse quelqu'un de plus pret

mais moi j'en cherche tjrs une dans un rayon de 80kms de l'ain

bonne bourre a tous et bon courage

Y en a encore 2 dans l'ain dans un mag, je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation,

Bon ben j'ai reussi a acquerir une 60Gb, mais console a nue.

Je suis retourne dans le magasin Leclerc dont je parlais ci dessus et il leur en reste quelques-unes encore mais tres peu.

Elle m'avait annoncé la console nue a 600e mais erreur de prix, il la vende en realite 450e.

C'est un magasin Leclerc qui se trouve a Montgeron dans le 91, (puis de plus l'une des vendeuse est une tres belle blonde avec olala avec tout ce qu'il faut où il faut... :wub:)

Bisouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , et oui les ventes de ps3 60gb sur le net y'en a qui abuse vraiment enfin bon tant mieux pour eux si ils les vnedent

mais moi j'attenderais un nouveau pack en magasin ou la sortie de la 80gb

sinon pour leclerc dans le 91 j'ai pris note mais trop pour moi je suis dans le 01 loll

voila bonne journee a tous et bon game aux possesurs de ps3

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, c'est quand meme un truc de dingue !

Avec une ptite recherche sur internet tu trouve des offres pour des starter pack neuf allant de 600€ à...1200€!!!

C'est comment dire...un peu abusé lol!

++

C'est la dur loi du marché -_- tout ce qui tend à devenir rare grimpe super grave au niveau du prix :angry: c'est donc la négociation qui doit servir désormais chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr quel sense de la repartie :oki:

Bon sinoon on s'éloigne du sujet la a savoir la disponibilité de la ps3 60 go, pour ma part ici a mtp elle se fait vraiment tres tres rare, seul toy's r us en on encors en stock a ce que j ai put comprendre.

Merçi !!!

Sinon j'en ai vu plusieur dans le pays basque espagnol, au al campo de txingundi et a garbera pour ceux qui connaissent. De plus, les jeux neuf y sont moins chére ( 5 a 15 € ). Il y avais notament Pes2008 Ps3 a 57,50 €

les jeux a 57,50 sont des jeux destinés aux joueurs espagnol donc traduit en espagnol

et pas en français j'ai vu ça a andoor ou le pes2008 français est a 70 euro et l'espagnol a 57

a moins que tu soit bilingue .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation,

Bon ben j'ai reussi a acquerir une 60Gb, mais console a nue.

Je suis retourne dans le magasin Leclerc dont je parlais ci dessus et il leur en reste quelques-unes encore mais tres peu.

Elle m'avait annoncé la console nue a 600e mais erreur de prix, il la vende en realite 450e.

C'est un magasin Leclerc qui se trouve a Montgeron dans le 91, (puis de plus l'une des vendeuse est une tres belle blonde avec olala avec tout ce qu'il faut où il faut... :wub: )

Bisouilles.

Salut j ai achete hier un ps3 60 giga nue dans un lelclerc par contre ils nont pas voulu me baisser le prix je l ai paye 599 euros peux tu me faire une copie de ta facture pour que j appelle leclerc pour qu il me rembourse la difference merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr quel sense de la repartie :oki:

Bon sinoon on s'éloigne du sujet la a savoir la disponibilité de la ps3 60 go, pour ma part ici a mtp elle se fait vraiment tres tres rare, seul toy's r us en on encors en stock a ce que j ai put comprendre.

Salut les gueux,

pour moloko : si mtp c est Montpellier, j'ai appelé le Toy R us de lattes et y en plus. Si tu as d'autres info sur montpellier je suis preneur.

Pour ceux qui sont sur Paris, voici les magasins ou y en a plus (fallait s'en douter ^^) :

La Défense les 3 micromanias

La Défense FNAC CNIT

La Défense score game

La Défense VIRGIN

J'ai pas essayé le Toys R Us la Défense.

Une est dispo chez Maxxigame boulevard Voltaire en occaz à 600 € avec un jeu.

Perso j'en cherche une neuve pour pouvoir bénéficier de l'offre sony (pour ceux qui ne savent pas une télé LCD sony acheté = jusqu'a 500 € remboursé sur un lecteur BD PS3 comprise).

Se soir j'ai plusieurs amis qui vont chercher dans des magasins en RP qui ne sont pas tres fréquentés. Si j'ai une réponse positive je le mettrait tout de suite sur le forum en tentant de donner un volume.Je vais ecummer St Denis pour ma part.

Ceux qui en voit en magasins, ca serait sympas de dire quel magasin et ou :) .

Voila bon courrage car il en faut ...

PS: Je suis aussi intérréssé pour en racheté une d'occaz à 600 €. Le seul imperatif, c est que la facture soit faite apres le 1er Novembre.

10/12/2007 à 18h00 : sur un autre forum une personne me signale des dispo dans un auchan à Tour. Je l'ai MP pour plus d'info. Dès que je les ai je les poste.

Modifié par S3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr quel sense de la repartie :oki:

Bon sinoon on s'éloigne du sujet la a savoir la disponibilité de la ps3 60 go, pour ma part ici a mtp elle se fait vraiment tres tres rare, seul toy's r us en on encors en stock a ce que j ai put comprendre.

Salut les gueux,

pour moloko : si mtp c est Montpellier, j'ai appelé le Toy R us de lattes et y en plus. Si tu as d'autres info sur montpellier je suis preneur.

Hello,

alors moi c est mollko pas moloko mais je te pardone largement :P , sinon pour montpellier j'en ai acheter une chez score game (le nouveau vers virgin) y a 4 semaines.

Tu doit pouvoir en trouver chez 100p100 jeux a castelnau sur la RN113(mais attention au prix ce sont des opportunistes...) il y a aussi les puces a la paillade le dimanche matin, tu en trouve pas cher mais a tes risque et péril ( risque de recelle ou tout simplement de non fonctionnement). Sinon essaye les micromania du carrefour saint clement ,ils ont souvent des stock bizard dans ce mag et ils sont trés performant , pas comme les crétins du polygone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr quel sense de la repartie :oki:

Bon sinoon on s'éloigne du sujet la a savoir la disponibilité de la ps3 60 go, pour ma part ici a mtp elle se fait vraiment tres tres rare, seul toy's r us en on encors en stock a ce que j ai put comprendre.

Salut les gueux,

pour moloko : si mtp c est Montpellier, j'ai appelé le Toy R us de lattes et y en plus. Si tu as d'autres info sur montpellier je suis preneur.

Hello,

alors moi c est mollko pas moloko mais je te pardone largement :P , sinon pour montpellier j'en ai acheter une chez score game (le nouveau vers virgin) y a 4 semaines.

Tu doit pouvoir en trouver chez 100p100 jeux a castelnau sur la RN113(mais attention au prix ce sont des opportunistes...) il y a aussi les puces a la paillade le dimanche matin, tu en trouve pas cher mais a tes risque et péril ( risque de recelle ou tout simplement de non fonctionnement). Sinon essaye les micromania du carrefour saint clement ,ils ont souvent des stock bizard dans ce mag et ils sont trés performant , pas comme les crétins du polygone...

Ok je vais envoyer mon frere en mission. Merci du tuyau.

Pour le auchan de Tour la personne ne connait pas le nom . Voici son message :

gotlib92Posté le 10-12-2007 à 22:24:34 sincerement je ne c pas comment il s appelle ni combien il en reste moi la mienne a 2 semaines. mais vu que les fetes approchent...

je sais juste que c le Auchan de Tours le nom exact je ne le connais pas je suis passer par un ami qui habite a Tours car moi je suis de Paris. Il m'a dit qu il leurs en restait pas mal. je lui demande demain si il y a un nom special pour le Auchan de Tours mais je ne pense pas qu il y en ai beaucoup a Tours

Bonne chance à ceux qui sont a Tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces