[ Unlock Hd Sans Eeprom.bin ]


Invité Kigster
 Share

Messages recommandés

Invité Kigster

:blink:sick

Un ami a moi roulait avec le phoenix bios loader 1.3.5i et a par megarde formater sont HD, alors maintenant sa xboite ne boot pu....

Il a pas fait de backup du eeprom.bin seulement de sont C et E...

Exsite t'il un programme qui pourrait unlocker le HD pour uploader sont C pour lui permettre de jouer.... Le plus fachant, cest qu'il utilisais ce hack juste pour ecouter des .avi et .mp3

Comment proceder !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, sans puce pas moyen de récupérer la bête, Il est possible de la mettre juste le temps de refaire le disque à neuf.

Tu peux peut-être encore tenter le hotswap sinon?? Ou bien si la boite démarre sur un 007 ou MechAssault il doit bien y avoir un autre moyen?? Sans garantie. Avec la puce c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kigster

je peux mettre le hd dans un xbox pucé et booter avec evox bootcd pis refaie le hd et ensuite linstaller sur sa xboite ??????

cest le seul moyen dapres vous ?

aucun programme peut me permettre de le unlocker sans passer par cette methode ?

merci de votre coopérration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux mettre le hd dans un xbox pucé et booter avec evox bootcd pis refaie le hd et ensuite linstaller sur sa xboite ??????
Non car la Xbox en question ne connait pas le numéro de lock du HDD. Il faut pucer la boite à laquelle appartient le HDD.
aucun programme peut me permettre de le unlocker sans passer par cette methode ?
Si le lock est d'origine (pas fait avec ConfigMagic Evox ou autres) ça rique d'être très très dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kigster

Si je comprend bien,

Donc, pratiquement impossible sans pucé la xbox qui a vu sont HD formaté !!!!

aucun progarmme peut me permettre d'unocker le hd password dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais eu le même problème avec un pote son disque était formatter.

Ce que tu peux faire c'est la methode phoenix sur une console sans puce, puis tu tu fais le backup de son disque avec hdd driver. Plus qu'à faire l'inverse sur le hdd formatter donc le restore puis la le Hdd est recuperer.

Ceci marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sont xbox doit etre absolument pucé ?

puis-je me servir dun xbox qui est deja pucéé

tu peux expliquer un peu plus svp ?

Oui absolument ! Seul une puce peut te permetre de changer de disque, je sais pas par contre si un disque locker et récuperable avec une puce. Tien nous au courant.

+

+

Modifié par zbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share