Meilleure Puce Wii


IhSoY
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Etant incapable de monter une Wii avec une Puce, je pense l'acheter directement moddé par contre le choix en puce est vaste !

Laquelle est la meilleure ? Wiikey ? D2CKey ?

J'avoue que je me perd un peu dans la jungle des puces Wii

Merci de vos conseils !

PS : Un peu pls dur a choisir que pour ma XBOX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

C'est vrai que la wikey me parait la plus apprprier!

la d2c key est bien mais le montage de la puce s'avere extremement difficile (par rapport a certaine, meme la plupart)

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a un post au sujet des wii + puces sur ominfo ...

Je serais toi je me méfierai car les consoles actuelles en vente possèdent (sauf exception) un chip D2C, de ce fait je me demande bien comment ominfo arrive à fournir des consoles (neuve) avec une wiikey ...

Si c'est le cas, soit ils ont fait un méga stock de wii avant les D2C ... ou c'est du reconditionné ...

Quant à la wii avec le D2Ckey, il faut espérer qu'ils fassent un montage propre, j'ai lu quelque part un gueux qui a pris une wii + D2Ckey (sur autre site) et ça marchait pas, il a ouvert et s'est aperçu que la pose était dégueu ...

Enfin, voilà, juste mon avis: méfiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait si tu vas sur la Home Page d'ominfo tu verras tu as bien en haut a gauche une Wii + wiikey a 315 € (de tete) Donc ca me tentait pas mal!

Je le ferais bien moi meme mais j'ai franchement pas (et je prefere etre honnete plutot que de me la jouer) les compétences ni le matériel pour faire poser cette puce !

Donc bon je me dis que c'est un bon plan apres si tu penses le contraire je vais peut etre essayer de trouver d'autre avis sur la question mais j'avoue que la je suis en plein doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi je te conseil d'acheter une wii neuve ou occasion , et par la suite commander une puce (entre la wiikey et la d2ckey je prendrai la wiikey).

Normalement avec les puce tu peu aussi acheter le materiel pour demonter ta wii.

Et si ta vraiment peur de l'installer toi meme et de faire une betise, fait la faire monter par quelqu'un de competent. (un amie ou autre) ca te reviendra moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec toi C'est que j'ai fait pour mes 3 xbox et j'avais réussi a me demerder pas mal :)

Par contre le soucis c'est que je ne connais malheusement personne qui sait faire ca sur une Wii

Et aller a paris c'est pas vraiment rentable que ce soit en train ou en caisse !

Et quand j'ai vu ca sur ominfo je me suis dis que c'etait un bon truc : http://www.ominfo.com/FR/shopdisplayproduc...amp;cat=Console

Mais les 50€ d'ecart me semble vraiment bizarre !

Y'a vraiment aucun site fiable pour acheter des consoles prémoddées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila un site pour une wii+wii sport+wiikey a 296.99 euro!

Je pense que tu peu avoir confiance en eu!

http://www.centroconsolas.com/nintendo-wii...ginal-p-93.html

ps: j'espere que tu parle espagnol!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila un site pour une wii+wii sport+wiikey a 296.99 euro!

Je pense que tu peu avoir confiance en eu!

http://www.centroconsolas.com/nintendo-wii...ginal-p-93.html

ps: j'espere que tu parle espagnol!! :)

Ce site est connu ? (nan parceque je ne connais pas du tout en fait :))

Sinon poru l'espagnol mes bases sont un peu viellottes mais bon pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share