Impossibilité De Booter Xcalibur 3.2 Et 3.3


crash
 Share

Messages recommandés

Hello all,

Il y a quelques temps j'ai fait une install xcalibur 3.O sur ma xbox 1.1 Pour cela j'ai effectué mes sauvegardes sur mon pc par ftp puis j'ai remis la xbox d'origine et j'ai fait une install complète avec xbmc en dash. Etant donné que de nouvelles versions sont sorties (3.3), je me suis dit qu'il faudrait que je me mette à jour. Pour cela je grave mon iso de la même manière que celui gravé auparavant (version 3.0), c'est à dire avec du verbatim -R et un graveur pionneer! J'ai esté ma xbox et elle boote toujours très bien mes backups sur philips+R et verbatim-R mais pour xcalibur elle arrive au menu du programme et reboot immédiatement à l'infini. De plus pour arriver à ce résultat je dois booter à partir du .xbe sélectionner par boxplorer du fait qu'il ne boot pas à partir de xbmc...

Je précise que j'ai une xecuter 2.3 et un lecteur thomson.

J'ai pensé à remettre ma xbox à 0 après sauvegarde puis à refaire une install avec xcalibur 3.3 alors connaissez vous un programme xbox qui puisse me permettre de faire ça ou avez vous d'autre solutions à mon problème!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share