Qqlques Questions Avant Pucage...


tum069
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci à vous pour tout ce que vous faites pour le modding !!

J'ai qqlques petites questions auquelles je n'ai pas trouvé de réponses en parcourant ce forum:

Je compte pucer ma wii après avoir fait par le passé le pucage d'une xbox et le flashage d'une 360.

J'ai un chipset D2B, je pense prendre une wiikey mais je ne sais pas ou la commander, sur ominfo j'ai vu qu'il vendait les fakes et les vraies à des prix abordables, sont ils sérieux et rapides ??

pour le tournevis, je l'ai fabriqué moi même avec un vieux tournevis et une lime ggne

Par contre c'est surtout après le pucage que je me pose des questions..

En effet, le tutos pour la puce est très bien fait mais après, je voit parler d'un dvd de config etc mais sans plus.

Y a t'il donc qqchose à graver et à lire pour configurer la puce ou alors cela ne sert que pour les updates ??

Ensuite je n'ai pas encore branché ma WII sur le net et je ne compte pas spécialment le faire, je ne compte pas non plus lire de jeux import, aurais'je besoin ou pas de passer la version 3.01 de la WII ??

Et pareil pour le gravage, j'ai lu certaines personnes qui parlaient de booktype d'autres qui disait graver juste comme cela, il me semble même qu'a un moment, suivant la puce qu'on avait, il fallait graver diferement...

Enfin plein de son de cloche quoi..

Donc si je télécharge une copie de mes originaux sur internet afin de les graver, qu'est ce que je vais avoir ??

Juste un iso a graver avec nero sur un média +R ou +RW de bonne qualitée ??

Voila c'est tout, j'espere que vous pourrez m'aider et je vous souhaite une bonne journée !!

Merci à vous !!

EDIT: encore une petite question, je vient aussi de lire qqun disant qu'il fallait se munir d'une manette gamecube pour configurer la puce...

Modifié par tum069
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share