Une 360 Française Au Japon


igma
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon dilemme: :marteau:

Je part pour le Japon cette été (sans doute définitivement).

Je ne possède pas encore ma 360 bien que je souhaite depuis longtemp l'acheter, les quelques petit problème de ROD me rebutant je remettait toujours à plus tard cette achat.

Aujourd'huit voyant arriver les modèles à base de Falcone et suposant la consol plus fiable (en tous cas moins de problème de ROD) je me dis que le moment est venue.

Mais voilà ...

Dois-je acheter en France maintenant et partir avec au Japon ou attendre encore de long mois et acheter ma consol labas ?

Je pense que je risque quelques difficulté avec le voltage et peut être une incompatibilité des jeux Nippon sur ma console.

en sachant que je souhaite faire un flashage de mon lecteur ou poser une puce (je me firait a vos conseil pour mon choix).

Si quelqu'un paut me faire profiter de son expérience, toute aide est la bien venue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait 214€ actuellement pour la Premium et 184€ pour le pack "Arcade" avec un jeux (je sais plus lequel) et 295€ la Elite.

L'argent est un argument fort mais cela voudrait dire que je dois me passé de 360 pendant 7 mois :(

En fait je comptait peut être prendre la 360 içi et une PS3 arrivé labas.

Après je verais si je dois revendre ma 360 avant de partir crying

Modifié par igma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais juste les bases (et encore :) )

En même temps je me dis que ca pourrait m'aider à apprendre plus rapidement si je pouvais concilier loisir et étude du japonais.

Mais je sais plus si les jeux sont dezoné (il me semble que oui) alors je ne pense pas que la langue soit un problème.

Certe actuellement mon Japonais est loint d'être suffisant pour jouer à des jeux type RPG, pour ce qui est des FPS c'est déja beaucoup plus simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info Niko360 :)

Quelqu'un serait me dire si je doit changer tous le bloque d'alimentation, ou, si juste un adaptateur secteur Francais/Japonais sufirait ?

Car je crois que le bloque c'est dans les 70€ il me semble.

Modifié par igma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share