Bug Avec Les Manettes


fafa41
 Share

Messages recommandés

hello ,

bon ça faisait longtemps que je voulais faire un sujet la dessus .

je précise que j'ai 4 manettes des dualshock 2 et que cela fais pareil avec les 4 ....

Dans la plus part des jeux , par exemple resistance , la manette devient incontrolable pendant un à peu près 5/10 secondes

->par exemple j'avance , et si j'arrête d'avancer et le "bonhomme" continue tout droit sans s'arrêter .

je suis obligé soit d'attendre de 5 à 10 secondes ou d'appuyer un peu sur tout les boutons et tout revient à la normal.

si on compte en terme de récurence , cela se produit au moin une fois par heure de jeux.

avez ce "BUG" aussi ??????

car j'avoue que c'est assez embétant surtout qaund on est en train de gagner............

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais entendu parler de ce bug

ça le fait quand tu restes appuyé en tirant sur un jeu de tir ou dans une voiture quand tu accélères par exemple?

ça pourrait ressembler à une perte de signal qui fait que le jeu ne reçoit pas le signal d'arrêter de bouger et que la connexion bluetooth se refait au bout de quelques secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ça, ça ressemble à une perte de signal , comme si le signal était coupé pendant quelque seconde.

ça m'a toujours fait ça , pourtant à part mon tel mobile ou a la rigueur le wifi de ma freebox qui est actif , je vois pas ce qui pourait gêner et interférer avec le bluetooth ???

mais ça assez frustrant .

et ça se produit aléatoirement .

vous auriez une idée???

je précise que j'ai une PS3 JAP avec le firmware 2.01

apparement une personne et ses amis ont aussi ce souci :

http://www.play3-live.com/forum/index.php?...2344&st=220

"Salut, désolé si la question as déjà été posée, mais je sais pas si c’est la manette ou la carte bluetooth de la console, mais plusieurs de mes potes et moi-même avions remarqués que la manette perdait quelques fois le signal, c'est-à-dire que par exemple, dans MOTORSTORM, on perd les contrôle du véhicule, il continue tout seul, ça me l’as fait avec mes anciennes PS3 donc je sais que c’est pas juste nous (mes amis et moi, lol).

Alors, est-ce un bug des SIXAXIS ou simplement dû à la normale perte de signal occasionnelle de tout appareil sans fil ?

Merci de votre réponse.

Freedom. "

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut venir de choses auxquelles on penserait jamais

moi j'viens de découvrir que mon micro ondes perturbe mon wifi depuis 1 mois alors bon (ça c'est dangereux par contre, va falloir que je le change)

ça peut venir aussi de gens autour de chez toi et là c'est pas simple pour trouver la cause..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut venir de choses auxquelles on penserait jamais

moi j'viens de découvrir que mon micro ondes perturbe mon wifi depuis 1 mois alors bon (ça c'est dangereux par contre, va falloir que je le change)

ça peut venir aussi de gens autour de chez toi et là c'est pas simple pour trouver la cause..

c'est vrai que c'est chiant car c'est gênant dans les jeux , après si j'y vais par deduction ça peut pas venir des manettes car j'en ai 4 et elles le font toutes , après c'est soit la carte bluetooth de la ps3 ou un élement extérireur , wifi ,etc .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a déjà parlé ici d'un bug plus ou moins similaire.

Il s'agissait du wifi qui perturbait le bluetooth des manettes et le problème avait été résolu en changeant le wifi de canal. Ca doit être le canal 11 par défaut, il faut essayer d'en mettre un autre pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a déjà parlé ici d'un bug plus ou moins similaire.

Il s'agissait du wifi qui perturbait le bluetooth des manettes et le problème avait été résolu en changeant le wifi de canal. Ca doit être le canal 11 par défaut, il faut essayer d'en mettre un autre pour voir.

ah ok , merci je vais tester ça pour voir , car effectivement je suis bien sur le canal 11 car en générale c'est le mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share