Psp Brickée Lors De Maj 3.71


Wizard_of_OS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je viens de faire l'idiot en tentant de mettre à jour ma psp avec le firm 3.71M33. (Une psp fat)

Je venais de faire la maj vers le 3.52-MAJ4 sans problème et j'ai démarré l'upgrade vers le firm 3.71.

J'ai d'abord eu un message comme quoi l'ID-je-ne-sais-plus-quoi n'avait pas la bonne valeur et qu'il pouvait la corriger...

J'ai donc poussé sur X pour accepter, puis je suis arrivé sur l'écran de maj vers le 3.71 (comme si j'avais un firm officiel)

Pris d'un élan de précaution (ou de bêtise ??), je suis retourné voir le tuto et me suis rendu compte que j'avais oublié de passer par le "recovery" pour changer le kernel mode...

J'ai donc annulé l'install du firmware et eteint la console...

Depuis, quand je l'allume tout est noir, sauf la petite lampe du power :(

Je n'arrive pas non plus à rentrer dans le recovery mode :-(

Comment est-ce que je peux faire pour "réparer" ca ???

D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

Je viens de faire l'idiot en tentant de mettre à jour ma psp avec le firm 3.71M33. (Une psp fat)

Je venais de faire la maj vers le 3.52-MAJ4 sans problème et j'ai démarré l'upgrade vers le firm 3.71.

J'ai d'abord eu un message comme quoi l'ID-je-ne-sais-plus-quoi n'avait pas la bonne valeur et qu'il pouvait la corriger...

J'ai donc poussé sur X pour accepter, puis je suis arrivé sur l'écran de maj vers le 3.71 (comme si j'avais un firm officiel)

Pris d'un élan de précaution (ou de bêtise ??), je suis retourné voir le tuto et me suis rendu compte que j'avais oublié de passer par le "recovery" pour changer le kernel mode...

J'ai donc annulé l'install du firmware et eteint la console...

Depuis, quand je l'allume tout est noir, sauf la petite lampe du power :(

Je n'arrive pas non plus à rentrer dans le recovery mode :-(

Comment est-ce que je peux faire pour "réparer" ca ???

D'avance merci,

Salut Wizard_Of_OS !

Il ne faut jamais, et en aucun cas, coupé une mise à jour en cours, quelque soit la mise à jour (Officiel/CF) car c'est un brick complet assuré.

La seul solution qu'il te reste et le kit Pandora's Battery, ou dérivé (UDMS), qui te permettras, selon le kit, d'unbricker ta PSP directement au firmware officiel 1.50, ou vers un CF (3.71 M33-1/2, voir 3.71 M33-3 avec le kit UDMS).

Ce kit malheureusement tu ne peux plus le créé vu que tu n'as plus de PSP fonctionnel, tu devras donc recourir à l'un de tes proches, ou quelqu'un qui habite près de chez toi possédant ce fameux kit, ou pouvant t'en créer un. Un tutorial est disponible (ICI) pour te permettres de trouver ton sauveur.

Bon courage et ne fais plus d'erreur de ce type là, si le kernel n'est pas bon, l'homebrew ou le flasheur te le signalera, ou tout simplement ne se lancera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share