Dé- Bricker Sa Wii !


sentenzai
 Share

Messages recommandés

Bon voici ma question :

J ai briqué (semi) ma wii avec Metroid 3 US et je voudraias bien la debriquer avec SMG en backup pal -> reponse : wiiunbrick

J ai une puce wiifree 2.45

-->Est ce que si je fais juste la mise a jour avec le backup de SMG PAL sans lancer le jeu, je peux reparer ma console ?

--> Meme question mais avec SMG original PAL

---> Derniere question moins importante ... aprés MAJ avec jeu orignal puis-je jouer avec le backup (tjrs avec la wiifree 2.45)

MERCI :rolleyes: !!!!!!!! pour vos reponses rapides !!!! :rolleyes:

Voici les reponses que vous attendez :

--> Vous pouvez debriquer vos wii avec la version original de SMG PAL peut importe la puce que vous avez.

-->Pour debriquer la wii avec le backup de SMG il vous faut une puce compatible avec la protection anticopy de SMG

-->En ce qui concerne le fait de pouvoir jouer avec le backup de SMG PAL aprés la MAJ de la wii avec l original PAL avec une puce wiifree 2.45 : Cela ne marche pas il apparait a l'ecran "erreur un objet non autorisé ... dans la wii"

Mais pas de probleme avec insertion de mes anciens backup tout marche comme avant et mes nouveaux backup marche aussi.

--> cryingcryingcrying Attention quand meme ne pas faire la maj avec le backup et une wii pucé non compatible SMG (ex: wiifree ...)

/!\ verifier bien que votre backup et en PAL /!\

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

A+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

question 1: rien n'est moins sur, si c'etait le cas, cela se saurait je pense

question 2: idem question 1

question 3: non le jeu est protégé et le code wiifree 2.45 ne gere pas cette protection

++

comment puis je reparer ma console alors ? (avec ma wiifree)

j ai lu quelque part que SMG original marche sur une wiifree. Quelqu un peut confirmer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis a tous ceux qui ont reussi a debriquer leur wii avec SMG (ou autre jeu s il en existe).

-->Quel etait votre puce et sa version ?

-->Quel etait la version du firmware precedent (ex 2.1U, 2.2U,ect...) ?

-->SMG PAL ou NTSC ?

-->SMG Backup ou Original ?

Je sais que vous etes quelques un a avoir réussi.

voir dans le post plantage de wii avec import.

Merci a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais cherche pas, on peux pour le moment pas debriquer sa Wii ...

Cherche sur le Forum, on avait deja dit de tester une MAJ plus recente pour remettre la Wii en Pal, mais y a toujours pas acces au Menu ...

Donc voila FALLAIT FAIRE ATTENTION !!!

Bien sur que c est possible regarde dans les postes dans :

-->wii generale

|

|--> plantage wii avec MAJ import (sujet chaud 1er sujet de la categorie)

|

|--> page 2 et 3.

Alors SVP donnez moi vos configs :

-->Quel etait votre puce et sa version ?

-->Quel etait la version du firmware precedent (ex 2.1U, 2.2U,ect...) ?

-->SMG PAL ou NTSC ?

-->SMG Backup ou Original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non on te dit que c'est pas possible. Peut être un jour mais pour le moment personne de debricke les wii

VOUS SAVEZ PAS LIRE

-->wii generale

|

|--> plantage wii avec MAJ import (sujet chaud 1er sujet de la categorie)

|

|--> page 2 et 3.

Salut,

Déjà tu va te calmer, on te dit que c'est pas possible pour l'instant

certains ont essayé la technique du flash 15% de smg et ont achevé leur wii

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non on te dit que c'est pas possible. Peut être un jour mais pour le moment personne de debricke les wii

VOUS SAVEZ PAS LIRE

-->wii generale

|

|--> plantage wii avec MAJ import (sujet chaud 1er sujet de la categorie)

|

|--> page 2 et 3.

C'est parce que c'est ecrit que c'est vrai, alors tu te detends comme le recommande le collegue, ou j'm'en occupe à ta place, je surveillais du coin de l'oeil, tu gonflais deja pas mal, mais là c'est trop ....

Pour ta wii fallait pas la briquer !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bim! Le couperet! (lol)

Il faut le comprendre il aimerait tant que sa wii soit comme neuve... Mais ce n'est pas une raison pour devenir aveugle!

Un seul conseil; reste branché sur le forum, et le jour où une telle manip' sera possible tu le sauras de suite!

Peut-être faudrait-il créer une rubrique spéciale "Wii brick" ^^ car ça pollue le forum pas mal; certes ça dégénèrerait tout le temps en foire à l'empoigne avec les back-up pas sortis en Pal , etc etc etc...

Modifié par Bulma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slut a tous!

Meu deus, jpensai pas qu'un tel degrés de niaiserie pouvait être atteint.

J'ai rien contre toi sentenzai mai franchement, tu as fais pucée ta WII soit. Avant d'appliquer ce genre de mod, on se renseigne auprés de gens de compétent et performant, par conséquent tu devais, je suppose être au courant que les MAJ import pouvait bricker ta machine.

Secondo, faut vraiment m'expliquer pourquoi s'entéter à jouer à des imports que l'on trouve en VF, en l'occurence MP3.

Tout ca pour payer un jeu 2.50e moins le jeu par rapport à une V.F, ou que tu te le soit procurer par d'obscur et sombre moyen et que de choisir la version US te permettait d'y jouer plus vite ou éventuellement d'apprendre l'anglais de manière ludique ( Ben jsai pa moi, regarde des Séries US en V.O)

Allons, allons, soyons sérieux, arétons la masturbation neuronal jusqu'à s'en tailler le chibre en copeaux pour finir en rillette de roubignoles.

Il est quasi impossible ( pour ne pas dire complétement) de débricker les WII à cette heure, et que si elle est brické, tu ne peu t'en prendre qu'à toi camarade.

Allez sur ce mes braves. à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slut a tous!

Meu deus, jpensai pas qu'un tel degrés de niaiserie pouvait être atteint.

J'ai rien contre toi sentenzai mai franchement, tu as fais pucée ta WII soit. Avant d'appliquer ce genre de mod, on se renseigne auprés de gens de compétent et performant, par conséquent tu devais, je suppose être au courant que les MAJ import pouvait bricker ta machine.

Secondo, faut vraiment m'expliquer pourquoi s'entéter à jouer à des imports que l'on trouve en VF, en l'occurence MP3.

Tout ca pour payer un jeu 2.50e moins le jeu par rapport à une V.F, ou que tu te le soit procurer par d'obscur et sombre moyen et que de choisir la version US te permettait d'y jouer plus vite ou éventuellement d'apprendre l'anglais de manière ludique ( Ben jsai pa moi, regarde des Séries US en V.O)

Allons, allons, soyons sérieux, arétons la masturbation neuronal jusqu'à s'en tailler le chibre en copeaux pour finir en rillette de roubignoles.

Il est quasi impossible ( pour ne pas dire complétement) de débricker les WII à cette heure, et que si elle est brické, tu ne peu t'en prendre qu'à toi camarade.

Allez sur ce mes braves. à+

Met toi a jour mon pote avec SMG ya une nouvelle mise a jour et une vraie ... pas une superficiel comme sur boogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met toi a jour mon pote avec SMG ya une nouvelle mise a jour et une vraie ... pas une superficiel comme sur boogie

Exact Sentenz, Bien vu le "met toi à jour mon pote" (soit dit en passant, ta vu ca que ca donne de se mettre à jour newlaugh ), mais moi au moins j'ai une WII pucée pas brické qui fonctionne.

Comme quoi certain voulant se la jouer HIPE " hey chouff cousin, je suis plus à jour que toi" se retrouve bien dans la caguade jusqu'aux oreilles.

Ben jcrois que ta plus qu'une solution , loge ta wiimote la ou ca va bien et puis tant qu'à faire, laisse branché ta Nunchuck et laisse la dépasser, cela devrait être du plus bel effet.

Et enfin le pourquoi du comment de la raison du "big.N" de nintendo devrait prendre tout son sens.

Le " big.N" ca fou la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben jcrois que ta plus qu'une solution , loge ta wiimote la ou ca va bien et puis tant qu'à faire, laisse branché ta Nunchuck et laisse la dépasser, cela devrait être du plus bel effet.

Et enfin le pourquoi du comment de la raison du "big.N" de nintendo devrait prendre tout son sens.

Le " big.N" ca fou la haine

salut,

tu connais la pub : "pas la peine d'en rajouter"

@+

ps: sentenzai, si t'as trouvé la solution, pourquoi tu l'essaie pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de vous embêter mais il a raison, la mise à jour de SMG dé-brick une wii semi-bricker ... (je viens de la faire); je m'explique

0) wiikey en 1.9b

1) maj avec MP3 us ==> wii semi-brické (je sais , j'ai pas pu attendre , mais bon ...)

2) donc wii en 3.0U

3) achat aujourd'hui de SMG original donc PAL-EUR_FR

4) maj avec SMG ==> wii en 3.0E avec re-accés à mes paramètres et chaînes en double (que 2 d'ailleur)

Donc avant de dire que c'est faux, il faut bien lire les posts et c'est vrai que ça a été déjà testé et approuvé.

Ensuite j'ai testé SMG ==> OK

puis un backup ==> OK

Voili voilou, je vous dis à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

L'autre jour je disais que c'est ce qui se lisais un peu de partout (le dé-semibricage de la maj de smg euro) mais comme j'avais pas pu essayer (et pour cause je fais pas n'importe quoi) et que je sais qu'il s'écrit souvent du gros n'importe quoi sur le net je m'étais abstenu d'en parler plus fort.

Pourtant aujourd'hui j'ai un pote qui m'a soutenu par msn que ca lui a réglé son problème d'accès aux paramètres. Je pense donc que c'est fort probable que ca fonctionne. Souvenez-vous, à l'époque les ricains avaient eu le même soucis de paramètres à cause d'une maj pal qui avait été solutionné par la maj ntsc d'un jeu quelques mois ensuite.

Ceci dit j'attend de plus amples retours avant d'y croire, mais pour tous les autres qui polémiquent vous n'avez qu'à essayer, une mise à jour pal ne pourra rien aggraver.

EDIT: sentenzai> Tu ne mériterais même pas qu'on continu à te répondre. Crois-moi si le sujet n'étais pas plus intéressant que tu ne l'es ton post serait déjà oublié.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il faudrait surtout savoir ce que sentenzai voulais dire par le terme "briquer".

Si c'est le "non-accès" aux parametres, on parle de "semi-briquage"

Si c'est la console qui reste sur un écran noir ou que plus aucun jeu ne se lance, là, on parle de "briquage"

En ce qui concerne le semi-briquage donc, je confirme, pour l'avoir fait, que la mise à jour de Mario Galaxie EUR nous redonne accès aux paramètres :sorcerer: mais que ca n'efface pas les double chaines (mais c'est pas grave).

Voilà, tout ceci n'était peut-être qu'un malentendu au niveau des termes employés.

Maitre Capello :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,,

pour ma part j'ai mis un wiikey 1.9G puis mise a jour de mario galaxy ORIGINAL §§§

tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met toi a jour mon pote avec SMG ya une nouvelle mise a jour et une vraie ... pas une superficiel comme sur boogie

Exact Sentenz, Bien vu le "met toi à jour mon pote" (soit dit en passant, ta vu ca que ca donne de se mettre à jour newlaugh ), mais moi au moins j'ai une WII pucée pas brické qui fonctionne.

Comme quoi certain voulant se la jouer HIPE " hey chouff cousin, je suis plus à jour que toi" se retrouve bien dans la caguade jusqu'aux oreilles.

Ben jcrois que ta plus qu'une solution , loge ta wiimote la ou ca va bien et puis tant qu'à faire, laisse branché ta Nunchuck et laisse la dépasser, cela devrait être du plus bel effet.

Et enfin le pourquoi du comment de la raison du "big.N" de nintendo devrait prendre tout son sens.

Le " big.N" ca fou la haine

Tu fais bien de coller ta tete au fond de ton C.. c est le calibre qu il te faut !!!!

Tu sais pas ecrire et t es toujours pas banni... a croire que les modos ne font pas ce qu il faut.

Enfin de toute facon faut pas s'attendre a grand chose car ils n ont meme pas ete capable de me dire que SMG pouvait "unbrick" la wii.

ET oui les petits, ca a bien marché pour moi :

je vous donne quand meme mes config:

SMG Pal venu de andorre

Wiifree 2.45

D2b

Ancienne maj MP3 US

Je vous envois bientot un tuto.

A+

PS à tous les retissents : J espere que vous avez le c.. bien large maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Rien à faire, malgrès 2 rappels à l'ordre, tu continues à jouer le malin.

En plus tu te permets de juger les modos alors qu'il te suffit de sortir la tête du c.. et CHERCHER.

Allez, je te colle 2 jours "tête dans le c.." vu que t'aimes ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cherchez pas, en ce moment, je sais pas si c'est la nouvelle lune ou l'approche des fêtes de fin d'année, voire même un mix des deux, mais les gens sont super agressifs, impatients, limite odieux (je bosse dans un SAV). Tiens pas plus tard que samedi soir, le gérant d'un atelier mécanique s'est battu avec un automobiliste parce que celui-ci s'est très temporairement garé devant l'entrée de son atelier...

Tu sais pas ecrire et t es toujours pas banni... a croire que les modos ne font pas ce qu il faut.

Sentenzai : ben tu vois, les modos ont fait ce qu'il fallait, suffisait juste de demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share