Firmware 2.01 - Correction Des Bugs


Messages recommandés

Oui et elle ajoute le support divx et divx HD, important à précisé sa ;)

http://www.ps3news.com/PlayStation3/PS3_Fi...IVX_and_Hi-Def/

"PS3 Firware 2,01 vient de sortir en Europe, et maintenant il soutient pleinement la lecture de divx et en haute définition des fichiers Matroska DIRECT PLAY sur le système.

Veuillez vérifier et de me faire savoir comment elle va. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la liste des améliorations :

* La stabilité du système durant l'utilisation de certains logiciels au format PLAYSTATION®3 a été améliorée.

* La stabilité du système durant certaines opérations telles que l'utilisation du navigateur Internet et du information board (Information Board) a été améliorée.

* La stabilité du système durant la diffusion d'images réhaussées de logiciels au format PlayStation®2 a été améliorée.

* La fonctionnalité de l'option [Démarrage à distance] a été modifiée de façon à éviter un démarrage à distance par erreur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jespere simplement que ça arrangera les soucis rencontrés sur assassin's creed(freeze, baisse de framerate pour ma part...) si ça vient du firmware bien sur.

mais bon , je pense plus à un futur patch de la part d'ubi plutot que d'une solution de la part de sony surtout que la sortie du jeu est récente.

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les baisses de framerate sont toujours là

pour les plantages pour l'instant ça va, m'enfin hier j'ai joué 2h et j'ai eu aucun soucis, j'ai eu un seul plantage en tout depuis la sortie

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 plantages pour ma part... c'est pas la fin des haricots mais ça fait toujours chier de rebooter la console comme ça surtout que c'est le seul jeu qui maltraite comme ça notre petite ps3.

je vais tester ça ce soir.

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut perso je me demande pk sa peut enthousiasmer tant de personne lalecture du divx sur une console..

J'ai limite du mal a regarder un dvd apres avoir matté 1H30 de film en format blu-ray

repasser au divx beurk non merci..( sur pc je veut bien mais bon..)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je pense poser des questions idiote pour certain mais bon je les posed quand meme , j ai vu les liens pour aller chercher les mises a jour sur les epinglés en haut du menu de cette section du forum mais voici le message que je lis donc ou trouver la version pour l europe ? et j ai fait 1 seul mise a jour depuis mon achat celle du debut quand tu l allumes et je joue pour le moment sur heavenly sword et fifa 08 et j ai recontré aucun probleme alor es ce necessaire de faire les mises a jour ? et si oui comment on fait si on a pas de clé USB et que le PC et tres loin de l endroit ou se trouve la PS3 ? et la procedure pour les mises a jour se trouve ou ?

voici le message:

Cette mise à jour est réservée aux clients détenteurs de systèmes PS3™ vendus en Amérique du Nord. NE mettez PAS à jour votre système PS3™ par ce site Web si vous avez acheté votre système en dehors de l'Amérique du Nord. Il n'y a aucune garantie de bon fonctionnement avec les autres modèles vendus en dehors de l'Amérique du Nord.

merci d avance pour les reponses a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share