Wiikey+super Mario Galaxy


moccino
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

moi j'ai un réel probleme avec ce jeu, en faite j'ai ma wiikey, maj 1.9g, maj wii online et maj smg, seulement, le jeu je l'ai graver 3 fois, et il a vraiment du mal a passer, j'explique:

J'ai déjà graver plein d'autre jeux, et il passe tous bien, seulement avec mario galaxy, lorsque je jour, j'ai un message du jeu, non pas de la wii ki affiche et qui se bloque, mais cst le jeu qui affiche ce message comme quoi il n'arrive pas a lire le jeu, vueillez vous referrez au manuel.

Je répete, c'est le jeu qui affiche ce message, car lorsque c'est la wii, en general on peut plus rien faire, obliger de rebooter ! Là non, il suffit que je retire le jeu, et que je le remette dedans, et ça repart !! c'est trop bizard, ç'est un probleme de koi d'apres vous ?

Aussi, lorsque je fesait la maj smg, arriver a 99%, ma wii est rester bloker, c'est a dire que le petit carrer continuait a tourner, mais c'etais bloker a 99% alors j'ai rebooter manuellement ma wii au bout de 20min, c'etais bizard, c'est peut-etre pour ça que maintenant, le jeu deconne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'osais pas posté vu le nombre effarant de "MARIO + 1.9g" sans réponse,

mais je exactement le meme probleme,

c'est à dire wiikey original, FW 1.9g et console en 3.1E, MAJ mario effectué (en dernier)

Et tous mes autre backup marche nickel.

mario ->>> Disque illisible (au moment de l'écran d'avertissement d'utilisation de la wiimote)

veuillez vous referer au mode d'emploi.

Donc voila, on est 2.

Je vais essayer de refaire mon backup et je vous tiens au jus

Merci de vos reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j ai regraver avec imgburn, et même résultat... En tout pour les Maj, les config disc et le jeu, ca me fai 9 DVD-r....

je deviens fou, je croi que je vais attendre quelque temps, de voir si quelqu un trouve une solution miracle.

En plus j ai prété mon original et je croi que je ne suis pas pret de le revoir... (égaré sois disant pendan un démenagement) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gars,

vous utilisez quoi comme marque de DVD ?

J'utilise des TDK dvd-r.

Sinon avec les disque de config 1.3, mettez la vitesse du lecteur à 3x, peut etre que ca peut resoudre votre probleme.

Salut,

j'en profite pour demander ce qu'est ce réglage 3x ou 6x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami a moi a reflashé sa Wii en 1.9G apres l'update de Mario galaxy. Et tout remarche. Problème, je n'arrive plus à lire les dvd de setup / flash.

Il me rétorque que la fonction première de la puce : Lire les homebrew Gamecube, n'est pas désactivable et que seules les fonctions lecture d'import et lecture d'iso le sont.

Est ce possible que ma puce aie grillée ? Certaines Wiikey (clone ?) ont une fonction inaltérable et d'autres non?

Y a moyen de forcer la lecture d'iso/homebrew gamecube ? (par Swap ou autre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami a moi a reflashé sa Wii en 1.9G apres l'update de Mario galaxy. Et tout remarche. Problème, je n'arrive plus à lire les dvd de setup / flash.

Il me rétorque que la fonction première de la puce : Lire les homebrew Gamecube, n'est pas désactivable et que seules les fonctions lecture d'import et lecture d'iso le sont.

Est ce possible que ma puce aie grillée ? Certaines Wiikey (clone ?) ont une fonction inaltérable et d'autres non?

Y a moyen de forcer la lecture d'iso/homebrew gamecube ? (par Swap ou autre?)

Peut-être avec GCOS ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164796 ) ou le dvd de config 1.2b (non-officiel), mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gars,

vous utilisez quoi comme marque de DVD ?

J'utilise des TDK dvd-r.

Sinon avec les disque de config 1.3, mettez la vitesse du lecteur à 3x, peut etre que ca peut resoudre votre probleme.

Moi perso, j'utilise des verbatim dvd-r graver avec imgburn en 2x et ma wii est deja en 3x !!

Mais je crois ke je vais essayer de reflasher ma wiikey en 1.9g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j utilise des memorex qui n ont jamais eu de souci jusqu a présent.

J ai mis le lecteur en 3x et PAF ca a marché, j ai joué au moins 4h, dodo et aujourd hui "lecture impossible..."

Je désespere.

c'est à n y rien comprendre. Le nouveau firmwire est peut etre moins permissible sur la qualité des média (comment ca serai possible...?!)

je vai essayer d acheter un verbatim a carrefour demain et je retente.

Un ami m a di qu il devait refaire la MAJ 1.9g a chaque foi qu il voulai jouer...

c plus mario galaxy mais doctor mario modchip investigator...

On paye pour les utilisateur de warez... (qui ont eux deja la solution sans doute)

PS ma wiikey a le sticker hologramme donc no-clone

HESITEZ PAS UNE SECONDE si vou pensez m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Vapotheloz,

Euh petite question toute bête : le super pote qui t'a paumé l'original pendant le déménagement (et entre parenthèses, toi t'es trop super sympa de prêter ton Super Mario Galaxy tout neuf 4 jours seulement après l'avoir acheté, c'est clair que moi c'est pas avant plusieurs mois que j'envisagerais éventuellement de prêter le mien !!!), euh oui donc le super pote de la mort là, il pourrait pas tout simplement et comme le ferait sans doute des gens "normaux", te rembourser l'objet qui t'appartient et qu'il a malencontreusement égaré ???

Enfin je dis ça moi... hein !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un pote c mon frere, je lui ai plus ou moins fais cado du jeu le temp k il le termine, kan je lui ai di ke le backup merdai il m a sorti une excuse bidon. (pas de warez pour moi merci les enmerde que j ai eu pour un jeu psone... merci bocoup dockgames les poukav...)

Mai je peu le recupérer mais pas avan 3 ou 4 mois lol

Donc ca n 'avance pas le chmilblik... j'ai du recourir a la methode des 2 cd pour passer la scene d intro qui merdait ( quand ca plante eject + changer de backup et faire avancer la cinématik à taton, pas de freez apres ca... et depui plus rien)

Je galere...

merci de votre aide les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai changé de média, (4e backup!!!)

Ca passe quand ca veut... ca me soule, surtout que je n ai jamai eu de probleme de lecture et pourtant je suis pas un tendre avec mes backups, ils traine par terre et sont tout rayés et pourtant que de pb... sauf mario galaxy que je range délicatement dans une boite et ke je nettoie... je devrai peut etre le pourrir...

Etonnament le SMG qui bug le moins et gravé sur un RW tout microrayé d ailleur.

j attend la solution miracle.

PS mes dvd sont des mémorex, donnez moi une bonne raison d acheter des verbatim...

merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami a moi a reflashé sa Wii en 1.9G apres l'update de Mario galaxy. Et tout remarche. Problème, je n'arrive plus à lire les dvd de setup / flash.

salut,j'ai exactement le méme probléme sauf que moi je n'arrive pas a lire mon backup de mario galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share